[HS] Le site Digit-photo.com

albert
Bonjour,

A propos du service après vente du site Digit-photo.com :
Je leur avais acheté une carte Sandisk 32go HD video (30 mb/s) qui s'est
avérée défectueuse, elle s'arrêtait de fonctionner après quelques photos, je
pense à cause d'un mauvais contact dû au froid (en février vous vous
souvenez du froid...). Je leur renvoie et ils viennent de me l'échanger
contre une carte de qualité supérieure (95 mb/s). Je nai pas l'intention de
leur faire de la pub mais ce geste est suffisamment rare et généreux pour
que je le signale ici.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr

Alf92
"albert" a écrit

[...]

je dirais qu'un échange constitue le minimum.
quant à la livraison d'une carte ç vitesse supérieure, c'est probablement que le
modèle précédent n'existe plus.