HS : le stock de livres chez Amazon

11 réponses
Pour info.

Lorsque le site Amazon.fr signale une rupture de stock :
"Disponibilité : Actuellement indisponible. L'éditeur est en rupture de
stock. Nous vous recommandons de consulter cette page régulièrement..."

ils procèdent ainsi durant les vacances pour les éditions qu'ils n'ont pas
en stock CHEZ EUX !!

C'est de la publicité mensongère.

10 réponses

1 2
louxor
<Thierry> a écrit dans le message de news: 44eb52c9$
Pour info.

Lorsque le site Amazon.fr signale une rupture de stock :
"Disponibilité : Actuellement indisponible. L'éditeur est en rupture de
stock. Nous vous recommandons de consulter cette page régulièrement..."

ils procèdent ainsi durant les vacances pour les éditions qu'ils n'ont pas
en stock CHEZ EUX !!

C'est de la publicité mensongère.

Publicité mensongère de dire que ce n'est pas en stock ?
Faudrait que tu révises la définition de "publicité mensongère..."
Moiiiiiii
> Publicité mensongère de dire que ce n'est pas en stock ?
Faudrait que tu révises la définition de "publicité mensongère..."

il a raison car il dit bien "L'éditeur est en rupture de stock" alors que
c'est le stock propre d'amazon !!!

donc c'est bien de la pub mensongère non ???
Clotilde.Chaland
Moiiiiiii :

> Publicité mensongère de dire que ce n'est pas en stock ?
> Faudrait que tu révises la définition de "publicité mensongère..."
il a raison car il dit bien "L'éditeur est en rupture de stock" alors que
c'est le stock propre d'amazon !!!

Et le stock d'Amazon sort d'où ?
Amazon a les moyens d'avoir son propre stock ?

donc c'est bien de la pub mensongère non ???

Fjordur
In article <44eb6390$0$4880$,
"Moiiiiiii" wrote:

> Publicité mensongère de dire que ce n'est pas en stock ?
> Faudrait que tu révises la définition de "publicité mensongère..."
il a raison car il dit bien "L'éditeur est en rupture de stock" alors que
c'est le stock propre d'amazon !!!

donc c'est bien de la pub mensongère non ???

C'est un mensonge mais c'est pas de la pub. C'est une excuse mensongère,
plutôt, non?
--
Fjordur
Séb.
Moiiiiiii a écrit :
Publicité mensongère de dire que ce n'est pas en stock ?
Faudrait que tu révises la définition de "publicité mensongère..."

il a raison car il dit bien "L'éditeur est en rupture de stock" alors que
c'est le stock propre d'amazon !!!

donc c'est bien de la pub mensongère non ???

il y a d'autres vendeurs en ligne qu'amazon non ?

--
Séb.
www.chercherunemploi.com - gérez votre recherche d'emploi
www.info-parc.com - gestionnaire de parc informatique
Serge Paccalin
Le mardi 22 août 2006 à 22:05:34, Moiiiiiii a écrit dans
fr.lettres.langue.francaise,fr.misc.droit :

Publicité mensongère de dire que ce n'est pas en stock ?
Faudrait que tu révises la définition de "publicité mensongère..."

il a raison car il dit bien "L'éditeur est en rupture de stock" alors que
c'est le stock propre d'amazon !!!

Amazon a des stocks propres ? Je croyais qu'ils travailaient uniquement
en flux tendus.

donc c'est bien de la pub mensongère non ???

Ce n'est pas de la pub.

--
___________
_/ _ _`_`_`_) Serge PACCALIN -- sp ad mailclub.net
_L_) Pour bien répondre avec Google, ne pas cliquer
-'(__) « Répondre », mais « Afficher les options »,
_/___(_) puis cliquer « Répondre » (parmi les options).
Thierry VIGNAUD
On Tue, 22 Aug 2006 22:05:34 +0200, "Moiiiiiii" wrote:

donc c'est bien de la pub mensongère non ???

C'est quand même honnête de leur part de signaler qu'un article n'est pas
disponible plutôt que d'autres sites qui laissent les internautes passer leur
commande, débitent leur CB et signalent après que l'article n'est pas dispo,
non ?

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
FOST©
Pas au début, le flux tendus étaient encore possibles, mais il se sont mis à
acheter entrepôts sur entrepôts, car les délais d'approvisionnement
devenaient de plus en plus longs et les clients mécontents. Ils n'ont, oeufs
corses, pas tout en stock, seulement les produits dont ils savent qu'il y
aura une forte demande, le taux de rotation du stock devant être très élevé.

--

"Serge Paccalin" a écrit dans le message
de news:
Le mardi 22 août 2006 à 22:05:34, Moiiiiiii a écrit dans
fr.lettres.langue.francaise,fr.misc.droit :

>> Publicité mensongère de dire que ce n'est pas en stock ?
>> Faudrait que tu révises la définition de "publicité mensongère..."
>
> il a raison car il dit bien "L'éditeur est en rupture de stock" alors

que
> c'est le stock propre d'amazon !!!

Amazon a des stocks propres ? Je croyais qu'ils travailaient uniquement
en flux tendus.

> donc c'est bien de la pub mensongère non ???

Ce n'est pas de la pub.

--
___________
_/ _ _`_`_`_) Serge PACCALIN -- sp ad mailclub.net
_L_) Pour bien répondre avec Google, ne pas cliquer
-'(__) « Répondre », mais « Afficher les options »,
_/___(_) puis cliquer « Répondre » (parmi les options).

Clotilde.Chaland
mb :

> Et le stock d'Amazon sort d'où ?
> Amazon a les moyens d'avoir son propre stock ?

Kékcéxé, un amazon ?

Sans article indéfini et avec une majuscule, c'est un pourvoyeur de
lectures, de musiques, de jeux, d'encyclopédies, en tous genres, pour
adeptes de l'achat sur la Toile.
Fontenelle
Clotilde Chaland wrote:
mb :

Et le stock d'Amazon sort d'où ?
Amazon a les moyens d'avoir son propre stock ?

Kékcéxé, un amazon ?

Sans article indéfini et avec une majuscule, c'est un pourvoyeur de
lectures, de musiques, de jeux, d'encyclopédies, en tous genres,
pour adeptes de l'achat sur la Toile.

A vous voir jouir de tels enfantillages, on ne peut
que répéter que vous êtes une pôve Michèle !
1 2