[HS] Transmission d'adresse UNC dans un email

Guy Roussin
Bonjour,

Est-il possible de transmettre dans un e-mail un lien vers une
adresse UNC (microsoft). l'e-mail en question doit =EAtre lu par des
utilisateurs thunderbird (ou icedove) sous linux et sous windows ?

J'ai essay=E9 diff=E9rentes syntaxe sans trop de succ=E8s :

<smb://\\serveur\partage>
<file://\\serveur\partage>

Merci,

--=20
Guy=20

fra-duf-no-spam
Le 14335ième jour après Epoch,
Guy Roussin écrivait:

Bonjour,

Est-il possible de transmettre dans un e-mail un lien vers une
adresse UNC (microsoft). l'e-mail en question doit être lu par des
utilisateurs thunderbird (ou icedove) sous linux et sous windows ?

J'ai essayé différentes syntaxe sans trop de succès :

<smb://serveurpartage>
<file://serveurpartage>

Le jour où le premier avril tombe un vendredi, t'es mal, avec ce genre
de [HS] ;)

--
La science de gouverner est toute dans l'art de dorer les pilules.
-+- Adolphe Thiers -+-

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Guy Roussin
Bonjour François,
[...]

C'est une question que je gardais au chaud depuis plusieurs mois
... exprès pour aujourd'hui ;-)

Guy