HS un peu ( Firewall Zone Alarm pro cadeau )

NM
Bonjour à tous,

Ayant perdu ma license ZAP, j'ai retrouvé une page ou l'on peut
télécharger *officiellement* une version genre ZAP V5.5 xx avec son
serial fonctionnel .

US seulemet mais ce n'est pas grave.

Ne pas lui demander de verifier les MAJ, il est bien comme celà,

Cocher : Ne pas envoyer de rapports à ZAP / désactiver sa fonction AV et
scan courrier

Cliquer sur me prevenir dans 60 jours, on a le temps ;-)

Et c'est tout bon, et ce n'est pas la passoire de ZA gratuit...

Voilà le lien,

http://download.zonealarm.com/bin/free/information/zap/releaseHistory.html

Bon Dimanche aux croyants de toutes sortes et aux autres athés aussi,
--
NM

DePassage
NM wrote:
Bonjour à tous,

Ayant perdu ma license ZAP, j'ai retrouvé une page ou l'on peut
télécharger *officiellement* une version genre ZAP V5.5 xx avec son
serial fonctionnel .

Et c'est quoi l'interet de récupérer un truc obsolète dont les mises à
jour ne sont pas là que pour la décoration ??? (compatibilité, nouvelles
fonctionnalités et pas des moindres, stabilité, etc etc)
NM
hello DePassage you wrote

NM wrote:
[...]

He bien...

C'est à cause de toi aussi ;-)

Tu avais mis en garde contre les nouvelles versions qui faisaient un peu
trop de zéle.

Alors j'ai zappé les nouvelles versions.

Alors comme j'avais la 5.5 que je connais pas coeur, j'etais bien content
de la retrouver .

Perso, je ne veux un firewall qui ne fasse que celà sans fioritures.

________________

En AV j'ai KAV 8 qui fait son boulot aussi, et lui ai interdit d'aller
filtrer les mails.

De toute façon, si un mail etait infecté il ralerais quand-même à son
ouverture alors...

:-p
--
NM
Ludovic

Et c'est tout bon, et ce n'est pas la passoire de ZA gratuit...

As-tu un lien récent donnant ZA pour être une passoire ?
Merci.

Ludovic.
DePassage
Ludovic wrote:
Et c'est tout bon, et ce n'est pas la passoire de ZA gratuit...

As-tu un lien récent donnant ZA pour être une passoire ?
Merci.

Ludovic.

Le jour ou tu comprendras que ZA n'est efficace qu'en version PRO donc
payante tu auras tout compris
Sylvain SF
DePassage wrote on 22/06/2008 21:28:
Ludovic wrote:
[...]

as-tu un lien pour comprendre cela ?
comprendre n'est pas croire, n'est-ce pas ?

btw, le PO indique "cadeau", les install de la 5.5, 6.1 et 7.0 demandent
toutes une clé de license semble-t-il, le bon coté c'est qu'une license
5.x permet de mettre à jour en version 7, mais une license reste utile.

Sylvain.
NM
hello Sylvain SF you wrote

Ludovic wrote:
[...]

Ok ok, le terme -cadeau- etait un abus de langage hein, mais pour moi, de
pouvoir récupérer une V5.5 l'etait déjà :-p

De toute façon j'ai bien une license car sinon il est ininstalable,mais
je ne sais pas ( et n'ai pas encore regardé s'il s'agit bien de la mienne
que j'avais et qu'il avait gardé dans un coin de mon Windows à la
désinstall forcée par KAV ou si il s'agit d'une license fournie quand je
l'ai installé par le lien ci-dessus ) ...

J'ai maintenant un doute... ( sauf à rapatrier un backup d'avant le
changement )

Ce serait interréssant de savoir si les versions dans le lien en
comportent une...

Qui veut tester sur n'importe quelle version ... ?

Perso, voilà ce que celà donne côté license :

http://cjoint.com/?gxdlt7WqA4

Voilà, et bonne semaine à tous,
--
NM
Sylvain SF
NM wrote on 23/06/2008 03:28:

[...]

si la désinstall a été faite par un soft tiers, ou si celle de ZA est
incomplète, elle a laissé la clé sous
LOCAL_MACHINE/Zone Labs/ZoneAlarm/Registration

une réinstall ultérieure ne bousille pas cette clé mais la réutilise,
chapeau bas, M. Zone Labs.

Ce serait interréssant de savoir si les versions dans le lien en
comportent une...

comportent-t-elles une clé en dur permettant l'auto-activation ? non.

Qui veut tester sur n'importe quelle version ... ?

j'ai testé les 3 versions indiquées.

Perso, voilà ce que celà donne côté license :

espérons que ce ne soit pas relisible ou tu as enfreins la license.
hmmm, j'ai l'impression que c'est lisible.

Voilà, et bonne semaine à tous

pareil.

Sylvain.
NM
hello Sylvain SF you wrote

NM wrote on 23/06/2008 03:28:

[...]

Haa bien voilà alors...

Ce serait interréssant de savoir si les versions dans le lien en
comportent une...

comportent-t-elles une clé en dur permettant l'auto-activation ? non.

Ok

[...]

Vais canceller mon post avec le ci-joint d'avant alors.

Rhoo, faut de bon yeux alors, et les miens sont encore fatigués, viens de
me lever :-D

... Suis sur le backup d'avant, éffectivement c'est ma licence 8-)

Merci de ton aide :-)

Voilà, et bonne semaine à tous

pareil.

Sylvain.

Ludovic

[...]

En effet, alors j'attends le site qui me permettra
d'avoir un avis sur le sujet.

Merci à NM par avance.
Ludovic.
DePassage
Ludovic wrote:
[...]

Je suppose que tu sais faire la différence entre un simple pare-feu, un
firewall applicatif, un Hips, ce qu'est un paramétrage UDP/TCP ICMP, le
packet filtering, la résistance aux intrusions et/ou tentatives de
sorties non-désirées, un leaktest, un test de substitution, etc etc ??

Déja qu'il t'a fallu plus d'un an pour comprendre qu'Antivir était plus
performant qu'Avast mais que tu continues de conseiller ce dernier,
alors ton avis, hein... On s'en tape.

Les tests de firewalls sont rares sur le net parce qu'au niveau du
particulier, du grand public, les plus efficaces ne sont pas
compréhensibles et une erreur de configuration remet tout en cause
Dans l'absolu celui de Vista est suffisant.

Il y a ceux de Matousec, mais contreversés pour une simple raison (et
cette contreverse ne touchent que le grand public)et ne sont QUE des
indicateurs techniques

http://www.matousec.com/projects/firewall-challenge/results.php

Du reste ca ne répondra pas à ta question de la différence entre ZA Free
et la version PRO
1 2