[HS] =?utf-8?q?L=E2=80=99insolente_sant=C3=A9_de?= Microsoft, =?utf-8?q?dop=C3=A9_par_le?= Cloud

3 réponses
ajh-valmer
Tout est dans le sujet, l'article complet :

www.lefigaro.fr/societes/l-insolente-sante-de-microsoft-dope-par-le-cloud-2=
0200130

Sa capitalisation boursi=C3=A8re atteint 1.282 milliards de dollars.
(elle pourrait rembourser la moiti=C3=A9 de la dette de la France).

Et dire que Microsoft n'est plus dans les GAFAM, devenu maintenant GAFA.
(au fait, pourquoi... ?).

3 réponses

k6dedijon
Bonjour à tous,
Tant que nous ne communiquerons pas plus sur le fait que Microsoft et Apple ont des noyaux dérivés d'UNIX, nous leur laissons le champ libre pour continuer à vendre des systèmes privateurs de liberté.
Cassis
----- Mail d'origine -----
De: ajh-valmer
À:
Envoyé: Thu, 30 Jan 2020 14:52:01 +0100 (CET)
Objet: [HS] L’insolente santé de Microsoft, dopé par le C loud
Tout est dans le sujet, l'article complet :
www.lefigaro.fr/societes/l-insolente-sante-de-microsoft-dope-par-le-cloud-2 0200130
Sa capitalisation boursière atteint 1.282 milliards de dollars.
(elle pourrait rembourser la moitié de la dette de la France).
Et dire que Microsoft n'est plus dans les GAFAM, devenu maintenant GAFA.
(au fait, pourquoi... ?).
Bureau LxVx
Bonjour @ tous,
Le 30/01/2020 à 14:52, ajh-valmer a écrit :
Tout est dans le sujet, l'article complet :
www.lefigaro.fr/societes/l-insolente-sante-de-microsoft-dope-par-le-cloud-20200130
Sa capitalisation boursière atteint 1.282 milliards de dollars.
(elle pourrait rembourser la moitié de la dette de la France).
Et dire que Microsoft n'est plus dans les GAFAM, devenu maintenant GAFA.
(au fait, pourquoi... ?).

Les offres open-bar militaire et éducation, tout simplement !
M$ est l'ami de la France .... et hop ! plus de gafaM....
Bien librement,
Sylvie
TScholler
D'autant que nous savons tous que la plus grosse part de la dette
provient des entreprises!
Le 30/01/2020 à 14:52, ajh-valmer a écrit :
Tout est dans le sujet, l'article complet :
www.lefigaro.fr/societes/l-insolente-sante-de-microsoft-dope-par-le-cloud-20200130
Sa capitalisation boursière atteint 1.282 milliards de dollars.
(elle pourrait rembourser la moitié de la dette de la France).
Et dire que Microsoft n'est plus dans les GAFAM, devenu maintenant GAFA.
(au fait, pourquoi... ?).