[HS] visites trop nombreuses de Google sur un site

andre_debian
Bonjour,

Un site Web que je maintiens re=E7oit durant ces derniers jours
+ de 1.000 visites quotidiennes de Google ayant ce n=B0 IP :

"66.249.75.101" qui correspond =E0 :
Google Inc.
Address: 1600 Amphitheatre Parkway
City: Mountain View
StateProv: CA
Country: US

Avant, les visites de Google se limitaient de 4 =E0 6 par jour.

Est-ce normal d'=EAtre pass=E9 =E0 plus de 1.000 ?

Merci.

Andr=E9

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
On Mon, 27 May 2013 15:06:05 +0200
wrote:

Est-ce normal d'être passé à plus de 1.000 ?

Non, mais comme le spider de gogol est en perpétuelle mutation,
il y a des chances pour que ça soit un défaut de conf/programmati on
qui sera sans doute prochainement éliminé.

--
Low: putain je boite à cause de ce match
adrianaajazi: tu marches mal, Low ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Frédéric Massot
Le 27/05/2013 15:06, a écrit :
Bonjour,

Un site Web que je maintiens reçoit durant ces derniers jours
+ de 1.000 visites quotidiennes de Google ayant ce n° IP :

"66.249.75.101" qui correspond à :
Google Inc.
Address: 1600 Amphitheatre Parkway
City: Mountain View
StateProv: CA
Country: US

$ host 66.249.75.101
Name: crawl-66-249-75-101.googlebot.com

C'est un robot d'indexation de Google.

Avant, les visites de Google se limitaient de 4 à 6 par jour.

Est-ce normal d'être passé à plus de 1.000 ?

Il y a combien de page sur le site ?

| http://www.juliana-multimedia.com |
| mailto: |
| +33.(0)2.97.54.77.94 +33.(0)6.67.19.95.69 |
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
andre_debian
On Monday 27 May 2013 15:13:38 Frédéric Massot wrote:
Le 27/05/2013 15:06, a écrit :
> [...]

C'est un robot d'indexation de Google.

> Avant, les visites de Google se limitaient de 4 à 6 par jour.
> Est-ce normal d'être passé à plus de 1.000 ?

Environ 500 pages.