[HS]+[WEB]+[BLOG]

13 réponses
Le Poohne [at work]
Salut a tous et toutes,
petite question qui n a pas grand chose a faire avec les produits MM,
mais vous me semblez a meme de me repondre.
Je recherche des infos sur la creation de blog.
J aimerais savoir si certain d entre vous en ont, y en a t il des
meilleures,
des pas bon ou vraiment pas bon, au niveau des MAJ, des points importants
a connaitre sachant que je serais a l autre bout du monde et que je ne veux
pas passer ma journee dans un cyber cafe pour de l upload d info.
Voili voila, j ai surement oublie des trucs mais je reste ouvert!!! ;o)

Merci d avance

PS : le premier qui me repond que mon thread n a rien a faire la, va se
prendre
un coup de 12.
--

Antoine aka Le Poohne [at work]
poohne@poohne.net
www.poohne.net

10 réponses

1 2
Kalimbra
ton post n'a rien à faire ici ..

pour les blogs :

www.skyblog.com
www.buzznet.com
www.u-blog.net

ça me semble les mieux...

Le Poohne [at work] wrote:

Salut a tous et toutes,
petite question qui n a pas grand chose a faire avec les produits MM,
mais vous me semblez a meme de me repondre.
Je recherche des infos sur la creation de blog.
J aimerais savoir si certain d entre vous en ont, y en a t il des
meilleures,
des pas bon ou vraiment pas bon, au niveau des MAJ, des points importants
a connaitre sachant que je serais a l autre bout du monde et que je ne veux
pas passer ma journee dans un cyber cafe pour de l upload d info.
Voili voila, j ai surement oublie des trucs mais je reste ouvert!!! ;o)

Merci d avance

PS : le premier qui me repond que mon thread n a rien a faire la, va se
prendre
un coup de 12.
--

Antoine aka Le Poohne [at work]

www.poohne.net

Le Poohne [at work]
Je te vois quand deja???
--

Antoine aka Le Poohne [at work]

www.poohne.net
"Kalimbra" a écrit dans le message news:
ch21ib$acu$
ton post n'a rien à faire ici ..

pour les blogs :

www.skyblog.com
www.buzznet.com
www.u-blog.net

ça me semble les mieux...

Le Poohne [at work] wrote:

> Salut a tous et toutes,
> petite question qui n a pas grand chose a faire avec les produits MM,
> mais vous me semblez a meme de me repondre.
> Je recherche des infos sur la creation de blog.
> J aimerais savoir si certain d entre vous en ont, y en a t il des
> meilleures,
> des pas bon ou vraiment pas bon, au niveau des MAJ, des points

importants
> a connaitre sachant que je serais a l autre bout du monde et que je ne

veux
> pas passer ma journee dans un cyber cafe pour de l upload d info.
> Voili voila, j ai surement oublie des trucs mais je reste ouvert!!! ;o)
>
> Merci d avance
>
> PS : le premier qui me repond que mon thread n a rien a faire la, va se
> prendre
> un coup de 12.
> --
>
> Antoine aka Le Poohne [at work]
>
> www.poohne.net
> -------------------------
>

Le Poohne [at work]
Bonjour la solidarite!!!!
Pfff, on formate correctement son message et 1 reponse uniquement.
Lamentable!!!
--

Antoine aka Le Poohne [at work]

www.poohne.net
"Le Poohne [at work]" a écrit dans le message
news: ch219g$a91$
Salut a tous et toutes,
petite question qui n a pas grand chose a faire avec les produits MM,
mais vous me semblez a meme de me repondre.
Je recherche des infos sur la creation de blog.
J aimerais savoir si certain d entre vous en ont, y en a t il des
meilleures,
des pas bon ou vraiment pas bon, au niveau des MAJ, des points importants
a connaitre sachant que je serais a l autre bout du monde et que je ne

veux
pas passer ma journee dans un cyber cafe pour de l upload d info.
Voili voila, j ai surement oublie des trucs mais je reste ouvert!!! ;o)

Merci d avance

PS : le premier qui me repond que mon thread n a rien a faire la, va se
prendre
un coup de 12.
--

Antoine aka Le Poohne [at work]

www.poohne.net

kalimbra
Le 11 normalement

Le Poohne [at work] wrote:
Je te vois quand deja???
--

Antoine aka Le Poohne [at work]

www.poohne.net
"Kalimbra" a écrit dans le message news:
ch21ib$acu$

ton post n'a rien à faire ici ..

pour les blogs :

www.skyblog.com
www.buzznet.com
www.u-blog.net

ça me semble les mieux...

Le Poohne [at work] wrote:

Salut a tous et toutes,
petite question qui n a pas grand chose a faire avec les produits MM,
mais vous me semblez a meme de me repondre.
Je recherche des infos sur la creation de blog.
J aimerais savoir si certain d entre vous en ont, y en a t il des
meilleures,
des pas bon ou vraiment pas bon, au niveau des MAJ, des points

importants

a connaitre sachant que je serais a l autre bout du monde et que je ne

veux

pas passer ma journee dans un cyber cafe pour de l upload d info.
Voili voila, j ai surement oublie des trucs mais je reste ouvert!!! ;o)

Merci d avance

PS : le premier qui me repond que mon thread n a rien a faire la, va se
prendre
un coup de 12.
--

Antoine aka Le Poohne [at work]

www.poohne.net

Le Poohne [at work]
Ah bon, j avais un trou!!!!

--

Antoine aka Le Poohne [at work]

www.poohne.net
"kalimbra" a écrit dans le message news:
ch28t9$kl4$
Le 11 normalement

Le Poohne [at work] wrote:
> Je te vois quand deja???
> --
>
> Antoine aka Le Poohne [at work]
>
> www.poohne.net
> -------------------------
> "Kalimbra" a écrit dans le message news:
> ch21ib$acu$
>
>>ton post n'a rien à faire ici ..
>>
>>pour les blogs :
>>
>>www.skyblog.com
>>www.buzznet.com
>>www.u-blog.net
>>
>>ça me semble les mieux...
>>
>>Le Poohne [at work] wrote:
>>
>>>Salut a tous et toutes,
>>>petite question qui n a pas grand chose a faire avec les produits MM,
>>>mais vous me semblez a meme de me repondre.
>>>Je recherche des infos sur la creation de blog.
>>>J aimerais savoir si certain d entre vous en ont, y en a t il des
>>>meilleures,
>>>des pas bon ou vraiment pas bon, au niveau des MAJ, des points
>
> importants
>
>>>a connaitre sachant que je serais a l autre bout du monde et que je ne
>
> veux
>
>>>pas passer ma journee dans un cyber cafe pour de l upload d info.
>>>Voili voila, j ai surement oublie des trucs mais je reste ouvert!!! ;o)
>>>
>>>Merci d avance
>>>
>>>PS : le premier qui me repond que mon thread n a rien a faire la, va se
>>>prendre
>>>un coup de 12.
>>>--
>>>
>>>Antoine aka Le Poohne [at work]
>>>
>>>www.poohne.net
>>>-------------------------
>>>
>

kalimbra
mais bon si ça t'emmerde,je reste chez moi

Kalimbra
sinon si t'as un hébergement tu t'en fais un en php :)

Le Poohne [at work] wrote:

Ah bon, j avais un trou!!!!

--

Antoine aka Le Poohne [at work]

www.poohne.net
"kalimbra" a écrit dans le message news:
ch28t9$kl4$

Le 11 normalement

Le Poohne [at work] wrote:

Je te vois quand deja???
--

Antoine aka Le Poohne [at work]

www.poohne.net
"Kalimbra" a écrit dans le message news:
ch21ib$acu$

ton post n'a rien à faire ici ..

pour les blogs :

www.skyblog.com
www.buzznet.com
www.u-blog.net

ça me semble les mieux...

Le Poohne [at work] wrote:

Salut a tous et toutes,
petite question qui n a pas grand chose a faire avec les produits MM,
mais vous me semblez a meme de me repondre.
Je recherche des infos sur la creation de blog.
J aimerais savoir si certain d entre vous en ont, y en a t il des
meilleures,
des pas bon ou vraiment pas bon, au niveau des MAJ, des points

importants

a connaitre sachant que je serais a l autre bout du monde et que je ne

veux

pas passer ma journee dans un cyber cafe pour de l upload d info.
Voili voila, j ai surement oublie des trucs mais je reste ouvert!!! ;o)

Merci d avance

PS : le premier qui me repond que mon thread n a rien a faire la, va se
prendre
un coup de 12.
--

Antoine aka Le Poohne [at work]

www.poohne.net

Le Poohne [at work]
amais non, mais non!!!! ;o)

--

Antoine aka Le Poohne [at work]

www.poohne.net
"kalimbra" a écrit dans le message news:
ch2ebl$r9t$
mais bon si ça t'emmerde,je reste chez moi
>

Le Poohne [at work]
Avant que j arrive a me remettre a l elephant, je serais revenus de la bas!!
:((
--

Antoine aka Le Poohne [at work]

www.poohne.net
"Kalimbra" a écrit dans le message news:
ch3qrn$365$
sinon si t'as un hébergement tu t'en fais un en php :)

Le Poohne [at work] wrote:

> Ah bon, j avais un trou!!!!
>
> --
>
> Antoine aka Le Poohne [at work]
>
> www.poohne.net
> -------------------------
> "kalimbra" a écrit dans le message news:
> ch28t9$kl4$
>
>>Le 11 normalement
>>
>>Le Poohne [at work] wrote:
>>
>>>Je te vois quand deja???
>>>--
>>>
>>>Antoine aka Le Poohne [at work]
>>>
>>>www.poohne.net
>>>-------------------------
>>>"Kalimbra" a écrit dans le message news:
>>>ch21ib$acu$
>>>
>>>>ton post n'a rien à faire ici ..
>>>>
>>>>pour les blogs :
>>>>
>>>>www.skyblog.com
>>>>www.buzznet.com
>>>>www.u-blog.net
>>>>
>>>>ça me semble les mieux...
>>>>
>>>>Le Poohne [at work] wrote:
>>>>
>>>>>Salut a tous et toutes,
>>>>>petite question qui n a pas grand chose a faire avec les produits MM,
>>>>>mais vous me semblez a meme de me repondre.
>>>>>Je recherche des infos sur la creation de blog.
>>>>>J aimerais savoir si certain d entre vous en ont, y en a t il des
>>>>>meilleures,
>>>>>des pas bon ou vraiment pas bon, au niveau des MAJ, des points
>>>
>>>importants
>>>
>>>>>a connaitre sachant que je serais a l autre bout du monde et que je

ne
>>>
>>>veux
>>>
>>>>>pas passer ma journee dans un cyber cafe pour de l upload d info.
>>>>>Voili voila, j ai surement oublie des trucs mais je reste ouvert!!!

;o)
>>>>>
>>>>>Merci d avance
>>>>>
>>>>>PS : le premier qui me repond que mon thread n a rien a faire la, va

se
>>>>>prendre
>>>>>un coup de 12.
>>>>>--
>>>>>
>>>>>Antoine aka Le Poohne [at work]
>>>>>
>>>>>www.poohne.net
>>>>>-------------------------
>>>>>
>>>
>

Kalimbra
tu veux que je te le fasse ?

Le Poohne [at work] wrote:

Avant que j arrive a me remettre a l elephant, je serais revenus de la bas!!
:((
--

Antoine aka Le Poohne [at work]

www.poohne.net
"Kalimbra" a écrit dans le message news:
ch3qrn$365$

sinon si t'as un hébergement tu t'en fais un en php :)

Le Poohne [at work] wrote:

Ah bon, j avais un trou!!!!

--

Antoine aka Le Poohne [at work]

www.poohne.net
"kalimbra" a écrit dans le message news:
ch28t9$kl4$

Le 11 normalement

Le Poohne [at work] wrote:

Je te vois quand deja???
--

Antoine aka Le Poohne [at work]

www.poohne.net
"Kalimbra" a écrit dans le message news:
ch21ib$acu$

ton post n'a rien à faire ici ..

pour les blogs :

www.skyblog.com
www.buzznet.com
www.u-blog.net

ça me semble les mieux...

Le Poohne [at work] wrote:

Salut a tous et toutes,
petite question qui n a pas grand chose a faire avec les produits MM,
mais vous me semblez a meme de me repondre.
Je recherche des infos sur la creation de blog.
J aimerais savoir si certain d entre vous en ont, y en a t il des
meilleures,
des pas bon ou vraiment pas bon, au niveau des MAJ, des points

importants

a connaitre sachant que je serais a l autre bout du monde et que je

ne

veux

pas passer ma journee dans un cyber cafe pour de l upload d info.
Voili voila, j ai surement oublie des trucs mais je reste ouvert!!!

;o)

Merci d avance

PS : le premier qui me repond que mon thread n a rien a faire la, va

se

prendre
un coup de 12.
--

Antoine aka Le Poohne [at work]

www.poohne.net

1 2