[HS]+[WEB]+[BLOG]

Le Poohne [at work]
Salut a tous et toutes,
petite question qui n a pas grand chose a faire avec les produits MM,
mais vous me semblez a meme de me repondre.
Je recherche des infos sur la creation de blog.
J aimerais savoir si certain d entre vous en ont, y en a t il des
meilleures,
des pas bon ou vraiment pas bon, au niveau des MAJ, des points importants
a connaitre sachant que je serais a l autre bout du monde et que je ne veux
pas passer ma journee dans un cyber cafe pour de l upload d info.
Voili voila, j ai surement oublie des trucs mais je reste ouvert!!! ;o)

Merci d avance

PS : le premier qui me repond que mon thread n a rien a faire la, va se
prendre
un coup de 12.
--

Antoine aka Le Poohne [at work]
poohne@poohne.net

Kalimbra
ton post n'a rien à faire ici ..

pour les blogs :

www.skyblog.com
www.buzznet.com
www.u-blog.net

ça me semble les mieux...

Le Poohne [at work] wrote:

[...]

Le Poohne [at work]
Je te vois quand deja???
--

Antoine aka Le Poohne [at work]

www.poohne.net
-------------------------
"Kalimbra" a écrit dans le message news:
ch21ib$acu$
ton post n'a rien à faire ici ..

pour les blogs :

www.skyblog.com
www.buzznet.com
www.u-blog.net

ça me semble les mieux...

Le Poohne [at work] wrote:

> [...]

> Merci d avance
>
> PS : le premier qui me repond que mon thread n a rien a faire la, va se

Le Poohne [at work]
Bonjour la solidarite!!!!
Pfff, on formate correctement son message et 1 reponse uniquement.
Lamentable!!!
--

Antoine aka Le Poohne [at work]

www.poohne.net
-------------------------
"Le Poohne [at work]" a écrit dans le message
news: ch219g$a91$
[...]

kalimbra
Le 11 normalement

Le Poohne [at work] wrote:
Je te vois quand deja???
--

Le Poohne [at work] wrote:

[...]

Le Poohne [at work]
Ah bon, j avais un trou!!!!

--

Antoine aka Le Poohne [at work]

www.poohne.net
-------------------------
"kalimbra" a écrit dans le message news:
ch28t9$kl4$
Le 11 normalement

Le Poohne [at work] wrote:
> Je te vois quand deja???
> --
>
> Antoine aka Le Poohne [at work]
>
> www.poohne.net
> -------------------------
> "Kalimbra" a écrit dans le message news:
> ch21ib$acu$

> importants

> veux

kalimbra
mais bon si ça t'emmerde,je reste chez moi

Kalimbra
sinon si t'as un hébergement tu t'en fais un en php :)

Le Poohne [at work] wrote:

Ah bon, j avais un trou!!!!

--

Le Poohne [at work] wrote:

Je te vois quand deja???

[...]

Le Poohne [at work]
amais non, mais non!!!! ;o)

--

Antoine aka Le Poohne [at work]

www.poohne.net
-------------------------
"kalimbra" a écrit dans le message news:
ch2ebl$r9t$
mais bon si ça t'emmerde,je reste chez moi

Le Poohne [at work]
Avant que j arrive a me remettre a l elephant, je serais revenus de la bas!!
:((
--

Antoine aka Le Poohne [at work]

www.poohne.net
-------------------------
ch3qrn$365$

Le Poohne [at work] wrote:

> Ah bon, j avais un trou!!!!
>
> --
>
> Antoine aka Le Poohne [at work]
>
> www.poohne.net
> -------------------------
> "kalimbra" a écrit dans le message news:
> ch28t9$kl4$

ne

;o)

se

[...]

[...]