htaccess - j'espere que vous pourrez me renseigner, meme si mon message est HS

3 réponses
nicol
Salut à tous, je souhaiterais utiliser un htaccess pour laisser l'access à
un repertoire seulement aux personnes dont les noms et mot de passe sont
contenus dans un fichier texte ... stocké sur un autre site internet (détail
important). Est-ce
possible et comment ?

En effet, j'ai lu sur les docs que la liste en question etait censée etre
stockée sur le site lui meme...

Merci d'avance
Nico

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.788 / Virus Database: 533 - Release Date: 01/11/2004

3 réponses

Almaleh
Bonjour,
point de salut si le fichier est en dehors du répertoire racine, a
fortiori sur un site externe
Francois

ne_me_repondez_pas_par_mail__merci a formulé la demande :
Salut à tous, je souhaiterais utiliser un htaccess pour laisser l'access à
un repertoire seulement aux personnes dont les noms et mot de passe sont
contenus dans un fichier texte ... stocké sur un autre site internet (détail
important). Est-ce
possible et comment ?

En effet, j'ai lu sur les docs que la liste en question etait censée etre
stockée sur le site lui meme...

Merci d'avance
Nico

--
Francois A.
_________

Excellent newsreader : http://mesnews.no-ip.com

Spyou
"" <ne_me_repondez_pas_par_mail__merci> a écrit dans le message de
news: 4193b2a2$0$29704$
Salut à tous, je souhaiterais utiliser un htaccess pour laisser l'access à
un repertoire seulement aux personnes dont les noms et mot de passe sont
contenus dans un fichier texte ... stocké sur un autre site internet
(détail
important). Est-ce
possible et comment ?

Pas possible avec htaccess (a moins de monter le repertoire ou se trouve ce
fichier en NFS ou autre filesysteme distant sur le premier serveur ... c'est
un peu prendre un tank pour ouvrir une porte alors qu'il suffit de tourner
la poignée)

La solution passe peut etre par un bete script php qui irai verifier l'info
ailleurs

nicol
merci à tous...

bye
Nico

"" <ne_me_repondez_pas_par_mail__merci> a écrit dans le message de
news: 4193b2a2$0$29704$
Salut à tous, je souhaiterais utiliser un htaccess pour laisser l'access à
un repertoire seulement aux personnes dont les noms et mot de passe sont
contenus dans un fichier texte ... stocké sur un autre site internet
(détail

important). Est-ce
possible et comment ?

En effet, j'ai lu sur les docs que la liste en question etait censée etre
stockée sur le site lui meme...

Merci d'avance
Nico

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.788 / Virus Database: 533 - Release Date: 01/11/2004

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.788 / Virus Database: 533 - Release Date: 01/11/2004