htaccess - j'espere que vous pourrez me renseigner, meme si mon message est HS

nicol
Salut à tous, je souhaiterais utiliser un htaccess pour laisser l'access à
un repertoire seulement aux personnes dont les noms et mot de passe sont
contenus dans un fichier texte ... stocké sur un autre site internet (détail
important). Est-ce
possible et comment ?

En effet, j'ai lu sur les docs que la liste en question etait censée etre
stockée sur le site lui meme...

Merci d'avance
Nico

---

Almaleh
Bonjour,
point de salut si le fichier est en dehors du répertoire racine, a
fortiori sur un site externe
Francois

ne_me_repondez_pas_par_mail__merci a formulé la demande :

--
Francois A.
_________

Excellent newsreader : http://mesnews.no-ip.com

Spyou
"" <ne_me_repondez_pas_par_mail__merci> a écrit dans le message de
news: 4193b2a2$0$29704$
[...]

Pas possible avec htaccess (a moins de monter le repertoire ou se trouve ce
fichier en NFS ou autre filesysteme distant sur le premier serveur ... c'est
un peu prendre un tank pour ouvrir une porte alors qu'il suffit de tourner
la poignée)

La solution passe peut etre par un bete script php qui irai verifier l'info
ailleurs