htm/html

2 réponses
Pietro
Avec FrontPage 2003, j'ai créé et publié un site d'essai dont les pages ont pour extension htm. Voici une question de débutant : vaut-il mieux utiliser l'extension html ou est-ce indifférent?
Merci à qui voudra me renseigner
Salutations, Pietro.

2 réponses

Le bucheron
indifferent.

Yves

"Pietro" a écrit dans le message de
news:
Avec FrontPage 2003, j'ai créé et publié un site d'essai dont les pages

ont pour extension htm. Voici une question de débutant : vaut-il mieux
utiliser l'extension html ou est-ce indifférent?
Merci à qui voudra me renseigner.
Salutations, Pietro.

Michel Thiffault
C'est selon votre fournisseur (ou votre administrateur si le site est
hébergé à l'interne).

Par défault, un site fonctionnant sous IIS utilise defaut.htm (ou
default.asp pour les pages ASP) alors qu'avec un hébergement Apache le
défaut est normalement index.html ou index.php.

Il serait sûrement mieux de vous informer auprès de votre administrateur (ou
d'essayer par vous-même).

"Pietro" wrote in message
news:
Avec FrontPage 2003, j'ai créé et publié un site d'essai dont les pages

ont pour extension htm. Voici une question de débutant : vaut-il mieux
utiliser l'extension html ou est-ce indifférent?
Merci à qui voudra me renseigner.
Salutations, Pietro.