Html Help Workshop

1 réponse
Gloops
Bonjour tout le monde,

Le newsgroup microsoft.public.helpauthoring a l'air désert, je n'ai pas
l'équivalent français sur les serveurs publics.

Si des fois il restait désert, connaissez-vous un autre forum consacré
au sujet de l'écriture de fichiers d'aide ?

Html Help Workshop ne reconnaît pas les sous-répertoires du projet même
si on déclare les fichiers un par un : il en affiche bien la liste dans
sa fenêtre, mais dans le chm résultant la page correspondante affiche
une erreur (interruption de la navigation).

J'ai trouvé une réponse pour le cas où le problème se pose avec un
répertoire réseau déclaré en UNC, mais là c'est un sous-répertoire du
projet, sur C:, dans le répertoire documents de l'utilisateur : j'ai
rencontré le problème sous XP et sous Vista, mais d'autres en parlent
sous d'autres versions de Windows notamment 7.

Je pourrais mettre tous les fichiers en vrac dans le même répertoire et
ça marcherait, mais comme ça ça a vite fait d'être fouillis.

1 réponse

Lucien Caude
Le 07/12/2015 14:18, Gloops a écrit :
Bonjour tout le monde,

Le newsgroup microsoft.public.helpauthoring a l'air désert, je n'ai pas
l'équivalent français sur les serveurs publics.

Si des fois il restait désert, connaissez-vous un autre forum consacré
au sujet de l'écriture de fichiers d'aide ?

Html Help Workshop ne reconnaît pas les sous-répertoires du projet même
si on déclare les fichiers un par un : il en affiche bien la liste dans
sa fenêtre, mais dans le chm résultant la page correspondante affiche
une erreur (interruption de la navigation).

J'ai trouvé une réponse pour le cas où le problème se pose avec un
répertoire réseau déclaré en UNC, mais là c'est un sous-répertoire du
projet, sur C:, dans le répertoire documents de l'utilisateur : j'ai
rencontré le problème sous XP et sous Vista, mais d'autres en parlent
sous d'autres versions de Windows notamment 7.

Je pourrais mettre tous les fichiers en vrac dans le même répertoire et
ça marcherait, mais comme ça ça a vite fait d'être fouillis.

oui,; fr.soc.religion , demander le dieu purée