HTML JAVASCRIPT

martial
Bonjour,
Voila mon soucis, sur la page suivante:
http://www.pmu.fr/pmu/servlet/pmu.web.servlet.www.infos.ListeToutesCotes?dd=08082008
,j'aimerais en fait que cette page ne m'affiche uniquement la reunion
choisis du menu du haut et en regardant la source du html et le javascript
contenus normalement ca doit me donner ca :
http://www.pmu.fr/pmu/servlet/pmu.web.servlet.www.infos.ListeToutesCotes?dd=08082008&switchDisplay=ete?reunion_2:true
mais bon ca ne marche pas!!
Si quelqu'un aurait la solution merci d'avance

Ofnuts
http://www.pmu.fr/pmu/servlet/pmu.web.servlet.www.infos.ListeToutesCotes?dd082008
http://www.pmu.fr/pmu/servlet/pmu.web.servlet.www.infos.ListeToutesCotes?dd082008&switchDisplay=ete?reunion_2:true
mais bon ca ne marche pas!!
Si quelqu'un aurait la solution merci d'avance

Pour faire très court, à vue d'oeil, cocher une case appelle
switchdisplay() qui change le style CSS d'un DIV (ou autre)
correspondant à la réunion. L'un des styles est visible, l'autre pas,
donc cocher ou décocher la case fait apparaître/disparaître la réunion
correspondante, /sans nouvelle interaction avec le serveur/