du html ponctuellement

2 réponses
jpl-brz
bonjour,

je voudrais très exceptionnellement envoyer un message en html*, Í
partir d'un compte réglé de base en "plain text" dans ThunderBird
(version 2.0.0.24 (20100228) dans le cas précis) .

A part changer l'encodage des caractères, je n'ai rien trouvé
d'approchant dans les menus ... une idée de votre cÍ´té ?

Le présent message est envoyé de la version 68 qui ne semble pas plus
permettre ce réglage ponctuellement.

cordialement

--
* une image incrustée.

2 réponses

Sergio
Le 01/01/2021 Í  14:22, jpl-brz a écrit :
bonjour,
je voudrais très exceptionnellement envoyer un message en html*, Í  partir d'un compte réglé de base en "plain text" dans ThunderBird (version 2.0.0.24 (20100228) dans le cas précis) .
A part changer l'encodage des caractères, je n'ai rien trouvé d'approchant dans les menus ... une idée de votre cÍ´té ?
Le présent message est envoyé de la version 68 qui ne semble pas plus permettre ce réglage ponctuellement.

"Chez moi ça marche".
Majuscule et clic sur "Écrire" (ou Répondre")...
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
jpl-brz
bonjour,
effectivement ... désarmant de simplicité ... une fois qu'on le sait!
Reste Í  trouver o͹ c'est documenté , avec peut-être d'autres astuces
aussi puissantes !
Quelle belle journée, merci
cordialement