http 401.2: non autorisé par configuration server

2 réponses
ben
Bonjour,

j'ai installe IIS 5.1 sur windows xp prof sp2.
j'ai deux sortes d'application ASP.NET: celles intranet (avec Integrated
authentification) et celles avec Anonymous auth.

Mon problème: les applications Anonymous ne posent pas de problème, tandis
que pour toutes celles avec Integrated, je dois taper un login et mot de
passe avec l'erreur http 401.2 erreur par configuration du serveur quand je
fais Annuler. Si je rentre le login et mot de passe, l'application ASP.NET
marche.

Mon login a tous les droits sur Inetpub/wwwroot.

Que faut-il faire pour ne plus devoir se logger à chaque fois?

Merci
Ben

2 réponses

jbongran
ben wrote:
Bonjour,

j'ai installe IIS 5.1 sur windows xp prof sp2.
j'ai deux sortes d'application ASP.NET: celles intranet (avec
Integrated authentification) et celles avec Anonymous auth.

Mon problème: les applications Anonymous ne posent pas de problème,
tandis que pour toutes celles avec Integrated, je dois taper un login
et mot de passe avec l'erreur http 401.2 erreur par configuration du
serveur quand je fais Annuler. Si je rentre le login et mot de passe,
l'application ASP.NET marche.

Mon login a tous les droits sur Inetpub/wwwroot.

Que faut-il faire pour ne plus devoir se logger à chaque fois?

Merci
Ben

Faire en sorte, dans ton navigateur web (IE seulement) que ton site se
trouve das la zone "intranet" (cela peut se voir en bas dans la barre de
status d'IE) et que dans les propriétés de sécurité d'IE soit cochée la case
"connexion automatique uniquement dans la zone intranet
ben
merci, ça marche ...

"jbongran" schreef in bericht
news:
ben wrote:
Bonjour,

j'ai installe IIS 5.1 sur windows xp prof sp2.
j'ai deux sortes d'application ASP.NET: celles intranet (avec
Integrated authentification) et celles avec Anonymous auth.

Mon problème: les applications Anonymous ne posent pas de problème,
tandis que pour toutes celles avec Integrated, je dois taper un login
et mot de passe avec l'erreur http 401.2 erreur par configuration du
serveur quand je fais Annuler. Si je rentre le login et mot de passe,
l'application ASP.NET marche.

Mon login a tous les droits sur Inetpub/wwwroot.

Que faut-il faire pour ne plus devoir se logger à chaque fois?

Merci
Ben

Faire en sorte, dans ton navigateur web (IE seulement) que ton site se
trouve das la zone "intranet" (cela peut se voir en bas dans la barre de
status d'IE) et que dans les propriétés de sécurité d'IE soit cochée la
case "connexion automatique uniquement dans la zone intranet