http://cerber mail.com

etiab
Bonsoir,
Depuis qelques temps je vois des signatures de ce genre avec un espace
laissé intentionnellement.
J'utilise moi-même cerbermail.com et je souhaiterais savoir si l'espace
( http://cerber mail.com ) est laissé pour des raisons de sécurité
(spams ?).
Merci d'avance pour vos lumières.
--
François
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?NylcWjaKSj

lebondrvince

[...]

je suis l'auteur de Cerbermail.com;

L'espace fut neccessaire au debut du mois pendant qq jours suite a un
bloquage des mails par MS; tout est rentré dans l'ordre depuis, vous
pouvez utilisez cerbermail comme d'habitude, l'espace supplementaire
gene plus (clic non efficace) qu'il ajoute une quelconque securité .
@+
Vincent
auteur du recent http://www.cortexmail.com et de maxilien.com (
equivalent de minilien avec des piece jointe de 2mo disponible 30j)

--
François
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?NylcWjaKSj

lebondrvince

[...]

http://www.maxilien.com ( equivalent de minilien avec des piece jointe
de 2mo disponible 30j)

--
François
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?NylcWjaKSj

etiab

[...]

Bravo pour vos inventions bien utiles et merci d'avoir pris le temps de

me répondre personnellement.