HTTPS

Wanadoo news
Bonjour,

Nous avons installer IIS sur une serveur Windows 2003. Ce serveur est sur
une DMZ et accessible à partir d'Internet sur une IP public.

Nous souhaitons que le site ne soit accessible qu'en HTTPS.

On nous a dit qu'il faut acquérir une certificat.

Ou peut on acheter un certificat pour sécuriser notre serveur Web. J'ai
regardé et beaucoup propose des certificats couplé au nom de domaine. Or
notre serveur Web est accessible à partir d'une adresse IP et pas d'un nom
DNS.

MErci pour votre aide

Salutations

Matthieu Barthelemy [MVS]
Bonjour,

Regarde du coté de Selfssl.exe disponible dans le IIS Resource Kit.

C'est vraiment très simple, et ça te permet de créer un certificat
auto-certifié qui te permettra d'utiliser le https.

Cordialement,

Matthieu