[Humour] Comment survivre dans un film d'horreur

6 réponses
Will E. Coyote ©
Comment survivre dans un film d'horreur?

- Si vous courez pour échapper au maniaque/esprit/démon/monstre,
attendez-vous à trébucher et/ou tomber au moins deux fois, plus si vous
êtes une femme. Ne vous retournez pas pour regarder derrière vous, si
vous le faites, vous avez de bonnes chances de trébucher immédiatement
et d'être tué. Si vous vous tournez quand même et que vous ne voyez pas
le maniaque/esprit/démon/monstre, arrêtez-vous tout de suite et courez
immédiatement en sens inverse parce que le maniaque/esprit/démon/monstre
est maintenant devant vous.

- Si vos compagnons présentent des comportements inhabituels tels que:
émettre des sifflements, avoir envie de boire du sang, hululer, avoir
les yeux rougeoyant, avoir une forte pilosité, avoir une forte
ressemblance avec un démon, émettre des ectoplasmes ou toute autre
substance gelatineuse, flamber, avoir des membres supplémentaires, ....
éloignez-vous en dès que possible.

- Restez loin de certains lieux géographiques tels que ceux-ci:
Amityville, Elm Street, Crystal Lake, Transylvanie, Nilbog (Dieu vous
aide si vous reconnaissez celui-ci), Mydian, Questa Verde, le Triangle
des Bermudes ou toute autre petite ville du Maine.

- Evitez les stations de montagne isolées.

- Faites attention aux étrangers portant des engins destructeurs tels
que scies électriques, agrafeuses, déchiqueteuses, débrousailleuses,
moissonneuses-batteuses, tondeuses à gazon, couteaux, lance-flammes,
scies à bande, arcs, napalm, grenades, pistolets, haches, pistolets
laser, ou modulateurs spatiaux explosifs Alludium Q-36.

- En entrant dans votre vaisseau, si vous posez la main sur une espèce
de substance collante/visqueuse/résineuse qui n'était pas là avant,
tournez les talons et courez aussi vite que vous le pouvez.

- Si vous êtes dans l'Arctique et si vous trouvez un alien congelé dans
la glace, n'y touchez pas, ne le décongelez pas, laissez-le là où il
est. L'alien doit être incinéré avec un pistolet thermique (ou, mieux,
avec une arme thermonucléaire). Sinon, s'il se décongèle, il vous tuera
et tout ce qui vit sur terre.

- Si vous êtes seul dans une maison et que quelque chose vous appelle,
quittez immédiatement la maison par n'importe quelle issue dans la
direction opposée. S'il n'y a pas de sortie, faites-en une.

- Si vous fuyez devant un maniaque/esprit/démon/monstre et que des
panneaux vous indiquent à gauche la sécurité et à droite la mort, ne
prenez pas à droite.

- Pour tuer le maniaque/esprit/démon/monstre, un pistolaser ou un
couteau sera toujours plus efficace qu'une banane.

Si avec ça vous ne survivez pas.... Eh! Les copains? Vous êtes là?
Je ne vous entends plus....
Crrrr! CRRRRRRRR!
AAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!

--
Will E. Coyote - Prof "Brizmenu" - will.coyote@tiscali.be
Welcome Coyote Girls: http://www.coyoteuglysaloon.com/home.html
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),
http://jceel.free.fr (Jceel), http://gilles.ronsin.free.fr/ (Gilles)
"J'en ai marre d'avoir toujours raison!" (Ian Malcolm, Jurassic Park)
D'Iberville: saviez-vous que... http://diberville.blogspot.com/
--

6 réponses

Didier Cuidet
Le Tue, 1 Mar 2005 13:26:03 +0100, dans fr.comp.os.ms-windows, Will E.
Coyote © a écrit :

Comment survivre dans un film d'horreur?

- Si vous courez pour échapper au maniaque/esprit/démon/monstre,
attendez-vous à trébucher et/ou tomber au moins deux fois, plus si vous
êtes une femme. Ne vous retournez pas pour regarder derrière vous, si
vous le faites, vous avez de bonnes chances de trébucher immédiatement
et d'être tué. Si vous vous tournez quand même et que vous ne voyez pas
le maniaque/esprit/démon/monstre, arrêtez-vous tout de suite et courez
immédiatement en sens inverse parce que le maniaque/esprit/démon/monstre
est maintenant devant vous.

- Si vos compagnons présentent des comportements inhabituels tels que:
émettre des sifflements, avoir envie de boire du sang, hululer, avoir
les yeux rougeoyant, avoir une forte pilosité, avoir une forte
ressemblance avec un démon, émettre des ectoplasmes ou toute autre
substance gelatineuse, flamber, avoir des membres supplémentaires, ....
éloignez-vous en dès que possible.

- Restez loin de certains lieux géographiques tels que ceux-ci:
Amityville, Elm Street, Crystal Lake, Transylvanie, Nilbog (Dieu vous
aide si vous reconnaissez celui-ci), Mydian, Questa Verde, le Triangle
des Bermudes ou toute autre petite ville du Maine.

- Evitez les stations de montagne isolées.

- Faites attention aux étrangers portant des engins destructeurs tels
que scies électriques, agrafeuses, déchiqueteuses, débrousailleuses,
moissonneuses-batteuses, tondeuses à gazon, couteaux, lance-flammes,
scies à bande, arcs, napalm, grenades, pistolets, haches, pistolets
laser, ou modulateurs spatiaux explosifs Alludium Q-36.

- En entrant dans votre vaisseau, si vous posez la main sur une espèce
de substance collante/visqueuse/résineuse qui n'était pas là avant,
tournez les talons et courez aussi vite que vous le pouvez.

- Si vous êtes dans l'Arctique et si vous trouvez un alien congelé dans
la glace, n'y touchez pas, ne le décongelez pas, laissez-le là où il
est. L'alien doit être incinéré avec un pistolet thermique (ou, mieux,
avec une arme thermonucléaire). Sinon, s'il se décongèle, il vous tuera
et tout ce qui vit sur terre.

- Si vous êtes seul dans une maison et que quelque chose vous appelle,
quittez immédiatement la maison par n'importe quelle issue dans la
direction opposée. S'il n'y a pas de sortie, faites-en une.

- Si vous fuyez devant un maniaque/esprit/démon/monstre et que des
panneaux vous indiquent à gauche la sécurité et à droite la mort, ne
prenez pas à droite.

- Pour tuer le maniaque/esprit/démon/monstre, un pistolaser ou un
couteau sera toujours plus efficace qu'une banane.

Si avec ça vous ne survivez pas.... Eh! Les copains? Vous êtes là?
Je ne vous entends plus....
Crrrr! CRRRRRRRR!
AAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!

Xpost généreux et fu2

--

Votre signure © est niquée. Vous avez perdu une espace dans la bataille.

--
DC
Gribouille
Stéphane Ninin a 'wroté' :

Also sprach =?iso-8859-15?Q?Will_E._Coyote_©?= :

[...]

Savez que y'a fr.rec.humour pour l'humour nul ?

J'y redirige votre blague.

Cordialement,

Also sprach, ce n'est pas francophone et si tu mettais ton
'cordialement' dans ton espace libre ?
Tu as quand même un meilleur comportement que l'aboyeur de service qui
se permet, au mépris de toutes les règles (qu'il voudrait imposer aux
autres), de 'quoter' 57 lignes pour, en une demi-ligne, débiter ses
fadaises habituelles.

fu2 à l'étude
--
Gribouille
Manitou
Gribouille le 01.03.05 à 14h30 du côté de fr.comp.os.ms-windows :

Stéphane Ninin a 'wroté' :

[...]

Also sprach, ce n'est pas francophone

Tssss.
jeuf
Après mure réflexion, VaN a écrit :
Didier Cuidet <d.cuidet+ a roté:

Xpost généreux et fu2

Quotage de goret, très généreux aussi....

Vous avez perdu une espace dans la bataille.

Et toi un cerveau devant l'empressement d'apposer un fu2.
Ca se permet de donner des lecons aux autres, MDR !.

:-)) :-))) :-)))) :-)))))

--
JFV - Gros membre permanent
Gribouille
Este día, en respuesta a mi mensaje, Stéphane Ninin
ha garrapateado :

C'est un peu comme une signature, ce truc qu'on ne commente pas.

J'espère ! :-)

Ce n'est pas une partie de la signature.

Oui mais lorsque l'on te répond on est obligé de mettre fin à ta
cordialité. Comprends-tu, ce terme ('Cordialement') est bcp trop
convivial et peut attirer l'attention des cerbères. On ne doit pas se
commettre avec la raille.

Non. J'ai une autre suggestion.

Nouveau fu2 à l'étude.
--
Gribouille
MELMOTH
VaN nous susurrait le 01/03/05, dans le message
, les troubles mélismes
suivants :

Tu me dis quand il faut rire ....

Bon...
Tu te crois manifestement infiniment drôle en répondant
systématiquement à ce connard, et en entretenant de ce fait la
*pollution* de ce forum...
Je vais donc de ce pas t'envoyer sans regret rejoindre l'oligophrène
dans ma fosse à lisier...
Je ne perdrai de toute façon pas grand-chose, vu le niveau et le peu
d'intérêt |sic] de tes interventions...

Melmoth - ©