Humour matinal et Gendarmerie !

ptilou
Slt,

La sécurité informatique, bla-bla-bla bla-bla-bla.
Et donc t’as déjÍ  vu une cyber ransonware, sur un système informatique bancaires ?

Non, Í  donc on a fait une police avec nos impÍ´ts pour finalement des gens qui ne paye pas les informaticiens …..

Non je suis désolé d’être dans disposition que certain n’apprécieront pas, mais c’est ce qui me vient Í  l’esprit !

Ptilou

David Larochette
Le 18/02/2022 Í  08:19, ptilou a écrit :
Slt,
La sécurité informatique, bla-bla-bla bla-bla-bla.
Et donc t’as déjÍ  vu une cyber ransonware, sur un système informatique bancaires ?

Oui
Non, Í  donc on a fait une police avec nos impÍ´ts pour finalement des gens qui ne paye pas les informaticiens …..

Parce que tu crois que les informaticiens sont mieux payés dans les
banques ?
Nicolas George
David Larochette , dans le message
<62138d8e$0$11591$, a écrit :
Parce que tu crois que les informaticiens sont mieux payés dans les
banques ?

Que dans le public ? Ça ne fait guère de doute.
Pourquoi tu répond Í  ptilou ?
ptilou
Slt,
Le lundi 21 février 2022 Í  14:03:11 UTC+1, David Larochette a écrit :
[...]

Tu te renseignera dans une banque le responsable de la sécurité informatique n’est pas informaticien, du coup cela explique tous le reste ...
Je l’ai déjÍ  expliqué dans les archives ....
Sinon, dans le moment ou Poutin explique: tu as déjÍ  Vu pirater des batteries de missiles balistiques ?
Et j’en passe y en a d’autre ...
D’apres Moi la France se place dans une politique du retar en terme numérique, de pars ses choix erroné....
Autre petit chose on n’utilise Pas Linux dans une banque !
Mais peut-être que Stéphane est encore en négociation avec le’ ftse ?

Ptilou