[Humour] Quand LAURA BUSH se lache... : sequence complete mise en ligne

2 réponses
yoki
L'épouse du président américain a cassé son image et raconté des blagues
osées samedi lors d'une soirée à la Maison Blanche. La première dame des
Etats-Unis s'est moquée de son mari et s'est livrée à quelques anecdotes
osées (http://news.tf1.fr/news/insolite/0,,3216573,00.html). Mme Bush a
volé la vedette au président des Etats-Unis avec des remarques, qui pour
être soigneusement orchestrées et préparées, n'en ont pas moins fait hurler
de rire la salle qui mêlait journalistes et vedettes de Hollywood ou de la
musique. Se moquant de son mari qui a l'habitude d'être au lit à 21h00,
elle a regretté d'en être réduite à regarder «Desperate Housewifes» (femmes
au foyer désespérées). Ce show télévisé raconte la vie de femmes au foyer
dans une banlieue américaine et s'est fait une réputation grâce à des
scènes d'amour sulfureuses. «Je suis une femme au foyer désespérée. Si ces
femmes, dans cette émission, pensent qu'elle sont désespérées, elles
devraient être avec George», a lancé Mme Bush. Elle a également fait rire
la salle de l'utilisation parfois approximative que son mari fait de la
langue anglaise, ou de son peu de goût pour les livres. Elle s'est ainsi
demandé comment elle avait bien pu rencontrer son futur mari alors qu'elle
passait à l'époque douze heures par jour dans une bibliothèque. Elle a
aussi remarqué que «la réponse de George à n'importe quel problème sur le
ranch (de Crawford au Texas) était de le mettre par terre à coups de
tronçonneuse». «C'est pourquoi je pense que lui et Cheney (Dick, le
vice-président) et Rumsfeld (Donald, le secrétaire à la Défense)
s'entendent tellement bien», a-t-elle noté. Elle s'en est même pris à
Barbara Bush, sa belle-mère. Plutôt qu'une grand-mère gâteau, celle-ci
«ressemble à Don Corleone», le chef de famille mafieuse dans le «Parrain»,
interprété par Marlon Brando, a-t-elle affirmé.

-> Luk van Braekel (http://lvb.net/) a enregistré la performance, que l'on
pouvait suivre sur The Voice of America. Il en a fait une transcription et
des fichiers mp3 (2,5 mb) et wmv (12,5 mb) :

- http://lvb.net/item/1083
- (son) http://feeds.feedburner.com/LvbnetPodcasts?m=16 ou
http://podcast.lvb.net/audio/george-laura-bush.mp3
- (vidéo) http://feeds.feedburner.com/LvbnetVideo?m=12

Extrait : « But George and I are complete opposites. I'm quiet, he's
talkative. I'm introverted, he's extraverted. I can pronounce "nuclear".
The amazing thing however is that George and I were just meant to be. I was
a librarian who spent twelve hours a day in the library. Yet somehow I met
George. We met and married and I became one of the regulars up at
Kennebunkport. All the Bushes love Kennebunkport. Which is like Crawford
but without the nightlife. People ask me what it's like to be up there with
the whole Bush clan. Let me put it this way: first prize: three day
vacation with the Bush family. Second price: ten days. »

Méga-LOL

2 réponses

Sal Khalbar
"yoki" a écrit dans le message de news:
v6lge.87927$
L'épouse du président américain a cassé son image et raconté des blagues
osées samedi lors d'une soirée à la Maison Blanche. La première dame des
.....................SNIP.....................
Elle a
aussi remarqué que «la réponse de George à n'importe quel problème sur le
ranch (de Crawford au Texas) était de le mettre par terre à coups de
tronçonneuse».
.....................SNIP.....................

Malheureusement, l'imbécile ne se contente pas de sévir
dans son ranch, ni même au Texas ou aux zétazunis
(qu'il peut bien mettre à feu et à sang si cela l'amuse...
après tout les zétazuniens l'ont élu, qu'ils s'en arrangent),
mais il fait de même dans le monde entier, où il n'est qu'un
homme parmi d'autres - et un des moins intéressants !!!
Secco
yoki a *crit :

L'épouse du président américain a cassé son image et raconté des blagues
osées samedi lors d'une soirée à la Maison Blanche. La première dame des
Etats-Unis s'est moquée de son mari (...)

Elle a tant envie que ça de se retrouver avec un fusil dans les rues de
Falloudja ???

À moins que pour elle ce soit encore plus reposant que son époux
vantable ?

--
Secco
Soyez doo là où c'est dur.
Jeune célibataire riche, séduisant, drôle et prévenant cherche
jeune héritière riche, séduisante, drôle et romantique.