Hygiène des écouteurs couvrant les oreilles

actuel1360
Bonjour,

J'ai un casque sans fil Sennheiser couvrant les oreilles en totalité, pour
écouter la TV, chaine Hi-Fi.
La transpiration, les cheveux gras, les pellicules, sans parler de la
propreté des oreilles font que
ce genre d'appareil reste très personnel.
j'aimerai savoir si des protections en tissus ou papiers genre kleenex
existent, afin de protéger
les écouteurs pour conserver une certaine hygiène ?

Emmanuel
> j'aimerai savoir si des protections en tissus ou papiers genre kleenex
existent, afin de protéger
les écouteurs pour conserver une certaine hygiène ?

Il existe des cagoules en non tissé.

--
Emmanuel
'97 French Blue Tiger

Emmanuel

http://www.alltex.eu/charlottes/cagoule-elastiquee-boite-de-100.html

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx
François Yves Le Gal
On Tue, 14 Jul 2009 14:15:25 +0200, "actuel1360"
wrote:

ou trouve t'on ses "cagoules"

Chez U Ribellu à Corte.
actuel1360
En fait, il s'agit de protection jetable extensible en non tissé pour
écouteur de 10 cm à 12 cm

"Emmanuel" a écrit dans le message de news:
h3ht9f$4hi$
ou trouve t'on ses "cagoules"

http://www.alltex.eu/charlottes/cagoule-elastiquee-boite-de-100.html

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

Fernand Naudin
> La transpiration,

Installez la clim.

les cheveux gras,

Achetez une tondeuse.

les pellicules,

voir solution précédente.

sans parler de la propreté des oreilles

Coton-tige ou karcher selon le degré de gravité.

font que
ce genre d'appareil reste très personnel.

Moi non plus, je ne prête jamais mes slips.

j'aimerai savoir si des protections en tissus ou papiers genre kleenex
existent, afin de protéger
les écouteurs pour conserver une certaine hygiène ?

Oui, ça existe, les compagnies aériennes en utilise.
Des vieilles chaussettes, habilement découpées,
peuvent aussi convenir.

La version polaire :

http://www.therandomshop.co.uk/images/fluff-Pink-Headphone-Ear-Muffs.jpg
actuel1360
J'ai trouvé :
http://www.froga.com/hygiene-protection/catalogue-grand-public/protections-pour-ecouteurs/?gclid=CJ2J-7SX1ZsCFZgU4wodWhvMIQ
Je comprends pas pourquoi ce produit n'est pas vendu en magasin, Fnac et
autres?

"actuel1360" a écrit dans le message de news:
4a5c5753$0$12615$
[...]

Fernand Naudin
"actuel1360" a écrit dans le message de news:
4a5cb4cf$0$17767$
[...]

Il s'agit là de protections pour casques anti-bruits
utilisés en milieu industriel.
Rien qui ne puisse servir aux bobos qui hantent
les allées de la fnac.
h.z.hackenbush
On 14 juil, 11:40, "actuel1360" wrote:
[...]

Merci

Comment fais-tu pour téléphoner ?
Phylippe
À ce prix, je demande à une copine infirmière de me donner des blouses
ou autres en non-tissé et je me découpe le truc.
En plus j'aurai le choix des couleurs : blanc, bleu, vert, jaune, ...