Hygiène des écouteurs couvrant les oreilles

1 réponse
actuel1360
Bonjour,

J'ai un casque sans fil Sennheiser couvrant les oreilles en totalité, pour
écouter la TV, chaine Hi-Fi.
La transpiration, les cheveux gras, les pellicules, sans parler de la
propreté des oreilles font que ce genre d'appareil reste très personnel.
j'aimerai savoir si des protections en tissus ou papiers genre kleenex
existent, afin de protéger les écouteurs pour conserver une certaine hygiène
?

Merci

1 réponse

actuel1360
J'ai trouvé :
http://www.froga.com/hygiene-protection/catalogue-grand-public/protections-pour-ecouteurs/?gclid=CJ2J-7SX1ZsCFZgU4wodWhvMIQ
Je comprends pas pourquoi ce produit n'est pas vendu en magasin Fnac et
autres?

"actuel1360" a écrit dans le message de news:
4a5c58dc$0$17748$
Bonjour,

J'ai un casque sans fil Sennheiser couvrant les oreilles en totalité, pour
écouter la TV, chaine Hi-Fi.
La transpiration, les cheveux gras, les pellicules, sans parler de la
propreté des oreilles font que ce genre d'appareil reste très personnel.
j'aimerai savoir si des protections en tissus ou papiers genre kleenex
existent, afin de protéger les écouteurs pour conserver une certaine
hygiène ?

Merci