Hyper file et identifiant automatique

Roumégou Eric
Bonjour

j'ai une base hf cS avec une table dossier et des id autos
ce sont mes n°s de dossier et je laisse le prog m'attribuer la valeur.
J'arrive à 299 et je vais tomber sur une plage de numéros que j'ai déjà
utilisés du temps que je n'avais pas cette gestion comptable.

Bref je veux passer du 299 au 350 par ex

Est ce possible (comme ce serait le cas en mysql) ?

Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

Roumégou Eric
Il se trouve que Roumégou Eric a formulé :
[...]

apparemment ce serait possible avec Hajoute hFixeIdAuto

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
[...]