hyperlien

utopie
Bonjour à tous,
je suis entrain de faire un petit site web avec publisher mais je trouve pas
la solution à mon probleme.... Comment fait-on pour faire un lien entre un
logo (jpg) et le site d'une compagnie? En ce moment j'insert mon logo,
j'essais de faire un fraguement de code html (<a href....) pour donner une
redirection du logo au site web et cela ne fonctionne pas.
Si quelqu'un peut m'aider svp merci beaucoup!!!

JLG
Bonjour

soit je je n'ai pas compris la question, ou vous vous compliquez la tâche
il suffit de mettre dans le lien hypertexte du logo, celui du site de la
compagnie aérienne
clic droit sur le logo, Lien hypertexte, et dans la ligne Adresse, vous
mettez celle de la compagnie aérienne

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"utopie" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

utopie
salut!
merci de me répondre.. tu as bien compris.... mais quand je fais cela ca
inscrit un mailto avant et si je l'enleve il semble revenir par défaut....
jvais tenter un autre test!
Merci beaucoup!

"JLG" a écrit :

> [...]

> redirection du logo au site web et cela ne fonctionne pas.
> Si quelqu'un peut m'aider svp merci beaucoup!!!

JLG
en fait, Publisher garde ne mémoire les adresses déjà tapées, vous avez du
faire un essai avec un "mail to" et du coup, il le repropose