Hypertexte

Salva
Bonjour a tous,

J'ai creer un document Word avec des liens hypertextes.
Si je trasforme ce document en document html, il pert les
liens hypertexte.s
Pourquoi?
Comment faire pour lui faire garder les liens hypertextes?

Merci de votrte aide.
A bientot
Salva

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message : 01ab01c34064$545cc8e0$,

> [...]
| liens hypertexte.s
| Pourquoi?
| Comment faire pour lui faire garder les liens hypertextes?

Pourrais-tu nous en dire plus sur les opérations que tu exécutes, parce
que moi, j'ai beau faire des essais, je n'ai pas le phénomène dont tu
parles.
--
A+

GMO MVP Word

Avant tout aller voir http://faq.ms.word.free.fr/index.htm,
puis si vous avez Word2002 :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;322743.
Pas de discours, de la méthode.
SALVA
Bonsoir,
Dans mon document, j'ai cree des line hypertexte se referant a un signet.
Ce qui me permet de voyage d'une page ou d'un paragraphe a un autre.

Exemple :

Menu
1 Fichier
2 Edition
3 Affichage
4 Insertion

Fichier
:
:
:
Retour au menu

tous les elements du menu sont en hypertexte avec une referance a un signe.
Le signet et placerdevant le nom de l'element du menu exe. [ Fichier ]
Et le retour au menu est aussi un lien hypertexte qui se refere au [ Menu ]
voila, j'espere que c'est un peu plus claire.
A bientot
Salva

de news: