I-mode, ca marche comment

Le
6c
Bjour
J'suis nouvel abonne de NEO
Si j'ai bien pige, je peux surfer sur I-mode
gratis pendant deux mois. Mon probleme est
de ne pas aller dans desendroits payants et me
retrouve avec une facture a pleurer.
Ma question: est ce que je peux faire des choses
sans etre avertie que c'est payant? Merci
L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
Le #33127
"6c" 443faafb$0$7793$
[...]

Si tu bénéficie de l'offre découverte Imode et que tu as bien reçu le SMS

qui te confirme alors le surf et gratuit et la souscription aux sites est
offerte
Non chaque site t'informe de son prix, tu es obligé de valider pour
souscrire

Richard T.
Le #32636
Peut-on vérifier les services auxquels on pense avoir souscrit?
J'ai activé le MSN Messenger car gratuit au début, est-ce que je serai par
défaut abonné après la période gratuite ou aurai-je la possibilité de
continuer ma souscription ou résilier.
En fait, le plus simple serait que je puisse voir dans mes infos de compte
clients les services imode auxquels j'ai souscrit mais je ne vois pas où je
peux trouver ça.
Merci
+++
Dude
Le #32635
[...]

Oui, dans i-menu, tu vas dans "Mon menu" et tu as toutes tes
souscriptions.

--
++
Dude

Richard T.
Le #32634
Ah oui, ça c'est cool :)
Même mes souscriptions gratuites y sont.
Merci!
L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
Le #39806
"Richard T." 44422ac1$0$7886$
[...]

Bonjour RichartT,

Pour suivre les abonnement en cours auxquels tu as souscris, un résumé
complet est disponible dans :
I-Menu => Mon Menu
En cliquant sur détail tu as le prix mensuel de chaque service
De ce détail tu as accés dircetement aux sites auxquels tu as souscris, tu
peux ainsi les résilier (option souscrire / résilier en bas de charque home
page)
Rappels :
- l'abonnement à un site est mensuel,
- tu ne peux pas le résilier et le y resouscrire dans le meme mois
- si tu souhaite arreter un service à la fin du mois pense à le résilier le
dernier jour du mois sinon il continue le mois suivant
- Il n'y a pas d'engagement au niveau des services

Dude
Le #39797
L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS a couché sur son écran :
[SNIP]

T'es à la bourre, l'homme célèbre :)

--
++
Dude

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
Le #39343
"Dude" news:
L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS a couché sur son écran :
[SNIP]

T'es à la bourre, l'homme célèbre :)

Vi zut je l'ai vu aprés ...

Richard T.
Le #62468
Encore plus à la bourre,
merci les gars!

Richard T.
"L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS" dans le message de news: gy93g.8438$

"Dude" news: