I-mode, ca marche comment

8 réponses
6c
Bjour
J'suis nouvel abonne de NEO
Si j'ai bien pige, je peux surfer sur I-mode
gratis pendant deux mois. Mon probleme est
de ne pas aller dans desendroits payants et me
retrouve avec une facture a pleurer.
Ma question: est ce que je peux faire des choses
sans etre avertie que c'est payant? Merci

8 réponses

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
"6c" a écrit dans le message de news:
443faafb$0$7793$
Bjour
J'suis nouvel abonne de NEO
Si j'ai bien pige, je peux surfer sur I-mode
gratis pendant deux mois. Mon probleme est
de ne pas aller dans desendroits payants et me
retrouve avec une facture a pleurer.
Ma question: est ce que je peux faire des choses
sans etre avertie que c'est payant? Merci

Si tu bénéficie de l'offre découverte Imode et que tu as bien reçu le SMS

qui te confirme alors le surf et gratuit et la souscription aux sites est
offerte
Non chaque site t'informe de son prix, tu es obligé de valider pour
souscrire

Richard T.
Peut-on vérifier les services auxquels on pense avoir souscrit?
J'ai activé le MSN Messenger car gratuit au début, est-ce que je serai par
défaut abonné après la période gratuite ou aurai-je la possibilité de
continuer ma souscription ou résilier.
En fait, le plus simple serait que je puisse voir dans mes infos de compte
clients les services imode auxquels j'ai souscrit mais je ne vois pas où je
peux trouver ça.
Merci
+++
Dude
Peut-on vérifier les services auxquels on pense avoir souscrit?
J'ai activé le MSN Messenger car gratuit au début, est-ce que je serai par
défaut abonné après la période gratuite ou aurai-je la possibilité de
continuer ma souscription ou résilier.
En fait, le plus simple serait que je puisse voir dans mes infos de compte
clients les services imode auxquels j'ai souscrit mais je ne vois pas où je
peux trouver ça.
Merci
+++

Oui, dans i-menu, tu vas dans "Mon menu" et tu as toutes tes
souscriptions.

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Richard T.
Ah oui, ça c'est cool :)
Même mes souscriptions gratuites y sont.
Merci!
L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
"Richard T." a écrit dans le message de news:
44422ac1$0$7886$
Peut-on vérifier les services auxquels on pense avoir souscrit?
J'ai activé le MSN Messenger car gratuit au début, est-ce que je serai par
défaut abonné après la période gratuite ou aurai-je la possibilité de
continuer ma souscription ou résilier.
En fait, le plus simple serait que je puisse voir dans mes infos de compte
clients les services imode auxquels j'ai souscrit mais je ne vois pas où
je peux trouver ça.
Merci
+++

Bonjour RichartT,

Pour suivre les abonnement en cours auxquels tu as souscris, un résumé
complet est disponible dans :
I-Menu => Mon Menu
En cliquant sur détail tu as le prix mensuel de chaque service
De ce détail tu as accés dircetement aux sites auxquels tu as souscris, tu
peux ainsi les résilier (option souscrire / résilier en bas de charque home
page)
Rappels :
- l'abonnement à un site est mensuel,
- tu ne peux pas le résilier et le y resouscrire dans le meme mois
- si tu souhaite arreter un service à la fin du mois pense à le résilier le
dernier jour du mois sinon il continue le mois suivant
- Il n'y a pas d'engagement au niveau des services

Dude
L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS a couché sur son écran :
[SNIP]

T'es à la bourre, l'homme célèbre :)

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
"Dude" a écrit dans le message de
news:
L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS a couché sur son écran :
[SNIP]

T'es à la bourre, l'homme célèbre :)

Vi zut je l'ai vu aprés ...

Richard T.
Encore plus à la bourre,
merci les gars!

Richard T.
"L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS" a écrit
dans le message de news: gy93g.8438$

"Dude" a écrit dans le message de
news:
L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS a couché sur son écran :
[SNIP]

T'es à la bourre, l'homme célèbre :)

Vi zut je l'ai vu aprés ...