Ibm & Linux - Linux without limits

Francis Platteland (les acteurs, sont des drones)
http://postimg.org/image/hwrwiim4l/

Reçu en pop-up: Ibm prone Linux ... Mais qui se souvient d'IBM :-)

P4nd1-P4nd4
Francis Platteland (les acteurs, sont des drones) a exposé le
13.09.2015 :
http://postimg.org/image/hwrwiim4l/

Reçu en pop-up: Ibm prone Linux ... Mais qui se souvient d'IBM :-)

Ils vont résussir à le flinguer comme OS/2
Rambo
Francis Platteland (les acteurs, sont des drones) wrote on 13/09/2015 18:23:
http://postimg.org/image/hwrwiim4l/

Reçu en pop-up: Ibm prone Linux ... Mais qui se souvient d'IBM :-)

Où as-tu lu qu'IBM prônait Linux ? Moi je n'ai vu qu'un "partnership" un
partenariat c'est:

"Personne, groupe, collectivité avec qui on est associé, allié dans une
affaire, une entreprise, une négociation."
JKB
Le Sun, 13 Sep 2015 18:42:03 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
[...]

J'en vois tous les jours, des eComStation. C'est sûr, contrairement
aux Windowzeries, c'eest sur du matos critique.

JKB

volontiers une réponse...
P4nd1-P4nd4
JKB a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

lol lol lol lol lol lol
P4nd1-P4nd4
JKB a émis l'idée suivante :
[...]

Tiré de leur site

-----
eCS/2 allows IBM OS/2 and DOS users to run their existing programs on
today's hardware.

-----

C'est vrai que ca fait vachement "Misssion Critical"

Parfait pour JKB et ses fraises de dentistes pilotées par ordinateur

HOHOHOHO
JKB
Le Mon, 14 Sep 2015 19:00:15 +0200,
[...]

Ça dépend tout à fait des applications qui tournent dessus, ducon.

Parfait pour JKB et ses fraises de dentistes pilotées par ordinateur

Je vais essayer de piloter une machine à choc électrique par Windows
10. J'ai un gros panda déjà débile qui pourra me servir de cobaye !

JKB

volontiers une réponse...
Tonton Th
On 2015-09-14, JKB wrote:

Je vais essayer de piloter une machine à choc électrique par Windows
10. J'ai un gros panda déjà débile qui pourra me servir de cobaye !

"Allway's mount a scratch monkey" ?

--
*BREAKING NEWS* http://tvbruits.org/spip.php?article2128 THSF 2015

I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
1 demi et Ane.
Rambo faisait valoir sa science:

> [...]

"Personne, groupe, collectivité avec qui on est associé, allié dans
une affaire, une entreprise, une négociation."

OS3 Libre.
et Ane.
"1 demi et Ane." faisait valoir sa science:

> [...]

> "Personne, groupe, collectivité avec qui on est associé, allié dans
> une affaire, une entreprise, une négociation."

Un kodi - xbmc sous os3 gratuit, et puis c'est tout ...
Ibm c'étaient les meilleurs en matériel ...
Yellow Submarine
> [...]

> --

Un kodi - xbmc sous os3 gratuit, et puis c'est tout ...
Ibm c'étaient les meilleurs en matériel ...

Ibm c'étaient des chassis en acier pour y mettre des cicruits
tropicalisés, ça fonctionne toute une vie ..., à côté samsung
met des brols très périssables dans une boite en plastique qui seche en
5 ans et rend l'ensemble fragile comme du verre quand les condo
chimiques instables sont altérés depuis longtemps, comme une
pile crayon qui coule mais ça coule à l'intérieur ....