ici c'est les plagistes qui font joujou dans LEUR la merde-itérranéee, c'est à moi, ou bien?

xenufrance
On aura pas encore tout vu. Les plages appartiennent peut-être à ce maire et
à ses protégés, par arrèté municipal??:
http://www.sudouest.fr/2011/08/07/des-bearnais-accusent-le-maire-de-frejus-469089-7.php#xtor=EPR-260-[Newsletter]-20110807-[zone_info]

(PS: si le troll qui se prend pour un empereur romain veut prétendre que ça
n'a pas sa place dans les discussions ici sur fr.misc.droit .. qu'il le
prouve, articles des codes à la clé)

M'Enfin
[...]

Un article qui illustre Fréjus avec une photo du tunnel (« Fréjus, ses
arènes, son tunnel… »), ça fait sérieux.
--
M’Enfin ? Toulon, France.
ricazerty
"M'Enfin ?"/"Ricazerty"

[...]

Bah, l'Italie c'est pas loin, ya pu ka creuser !...
Vont p'têt ben trouver d'autres arênes dans les AM dis-donc ;-))
Zork
"xenufrance" a écrit dans le message de news:
4e3e4da6$0$29532$
[...]

Ha oui c'est ce fameux maire qui transforme du terrain agricole en prêt à
construire pour ses petits copains.
Un grand classique, mais nous autres sur le 13 nous avons l'habitude ...
C'est une bonne proportion du CG qui est dédié à la mafia locale.
A tel point que pour mettre Guérini en garde à vue il a fallut faire venir
la police parisienne ...

Hé oui mon bon monsieur c'est comme ça chez nous. On y fait même plus
attention.

Marc-Antoine
Je répond à xenufrance qui a écrit :
[...]

Ce n'est pas la seule chose qui vous est reprochée. Même si cela relate
du droit, l'info ne représente pas plus d'intérêt que des milliers
d'autres, que vous allez puiser çà et là, souvent connues et ne servant
à rien.

A choisir entre la bravoure d'un empereur romain et l'idéalisme
irraisonné d'un Don Quichotte auto-proclamé justicier...

Ave

--
Marc-Antoine
Pierre 04
Marc-Antoine avait prétendu :

A choisir entre la bravoure d'un empereur romain et l'idéalisme irraisonné
d'un Don Quichotte auto-proclamé justicier...

Ave

Les droits non utilisés sont des droits appelés à disparaitre.

Pierre
xenufrance
4e3eccf7$0$6849$
[...]

ça, c'est votre opinion qui n'a évidemment aucunement davantage de valeur
que rappeler que le droit existe, aussi pour ça.

Au cas où votre grande intelligence et votre extrème pouvoir impériaux ne
l'auraient point observé, quelques millions de vacanciers transitent chaque
année devant les espaces"réservés" de divers plagistes, si bien que rappeler
le droit de passage et de stationnement des personnes à ces endroits est au
contraire d'un intérêt considérable pour eux.

Car dites-moi, prétendriez-vous que toute la population des vacanciers, dont
une partie est de nationalité étrangère, pense tout connaître de tous les
codes en usage en francophonie, des fois? Et vous, votre extrémiste Majesté
suprème, êtes-vous seulement foutu de seulement citer le nom de ces codes
français en usage sans l'aide de la liste?

A choisir entre la bravoure d'un empereur romain et l'idéalisme irraisonné
d'un Don Quichotte auto-proclamé justicier...

vlà le débile gourou imperator. qui s'autoproclame le droit de censure et
pourquoi pas, de vie et de mort sur les dons quichotte ou les pas dons
quichottes? vous n'avez pas fini de ramasser des volées de bois vert
virtuel, votre Hypermajesté.

Vous me faites penser au célèbre scientologue qui sévit sous le nom de
"Pierre du Barreau", qui se croit si fort en droit qu'il a déjà morflé en
justice malgré l'aide de huit avocats dont un ténor français. La première
erreur qu'il avait d'ailleurs commise consistait à prendre la Toge de fondé
de pouvoir d'associations réputées pour leur aptitude à trouver des
supporters incompétents et à,défendre des mauvaises causes. Notre bon PdB va
de nouveau se retrouver dans l'arène devant la barre de la Cour d'Appel de
Paris en novembre.
Marc-Antoine
[...]

Ces abus on été et le sont régulièrement moult fois dénoncés par les
médiats, donc rien de nouveau. Ne mésestimez pas nos contemporains qui
n'ont pas besoin d'un utopiste pour leur rappeler les travers de notre
société.

Car dites-moi, prétendriez-vous que toute la population des vacanciers, dont
une partie est de nationalité étrangère, pense tout connaître de tous les
codes en usage en francophonie, des fois?

Et vous vous sentez investi d'une quelconque mission pour les informer
en nous polluant. Vous considérer la majorité des gens comme étant des
ignares qu'il faut mettre en garde. Certes ils s'en trouvent
certainement qui ignorent le comportement de ces plagistes, mais je
doute fort qu'il viennent s'abreuver à l'oratoire "xénufrancien"

Et vous, votre extrémiste Majesté suprème, êtes-vous seulement foutu
de seulement citer le nom de ces codes français en usage sans l'aide
de la liste?

Est-ce à dire que *vous* vous pourriez les citer de mémoire ? moi je
n'ai pas cette prétention en effet.

[...]

Avant de me traiter de gourou faite le compte entre vos interventions
et des miennes qui ne sont, pour la plupart, que des suites données à
certains post. Je n'ai jamais posté pour cracher mon venin dénoncer ou
régler mes comptes contre un tel ou un tel.

[...]

Je ne vois pas ce que cela a à voir dans cette discussion ? Quand c'est
pas du copier coller c'est des réflexions stériles.

--
Marc-Antoine
xenufrance
4e3fb110$0$1538$
[...]

oui, et alors? pensez-vous que le fait de rappeler ceci soit toujours aussi
inutile? Vous avez sans doute oublié que je signalais justement un article
d'un journal, et que j'élargissais un peu le débat vers un petit politicien
qui se mèle des petites affaires commerciales de "ses" petites plages?

Et vous vous sentez investi d'une quelconque mission pour les informer en
nous polluant.

allez vous faire foutre , pollueur vous-même.
Non mais, est-ce qu'on vous a officiellement chargé de faire la censure des
newsgroups?
Faites-moi donc connaître ceux qui vous ont élu comme néocenseur.

Marc-Antoine
[...]

OUI

Vous avez sans doute oublié que je signalais justement un article
d'un journal, et que j'élargissais un peu le débat vers un petit politicien
qui se mèle des petites affaires commerciales de "ses" petites plages?

Mais vous ne *faites que ça* signaler des articles de journaux comme si
nous ne savions pas nous informer par nous même. Imaginons des dizaines
de redresseurs de tords, de Don quichottes des temps modernes et qui
agiraient comme vous en nous bombardant de fait divers qui ne sont même
pas des scoops.

Et vous vous sentez investi d'une quelconque mission pour les informer en
nous polluant.

allez vous faire foutre , pollueur vous-même.

Les injures sont les raisons de ceux qui ont tort (Sic)
Encore une fois, comparez le nombre de vos posts au mien pour savoir
qui pollue le plus.

Non mais, est-ce qu'on vous a officiellement chargé de faire la censure des
newsgroups?
Faites-moi donc connaître ceux qui vous ont élu comme néocenseur.

Si vous n'acceptez pas que l'on vous critique, c'est que vous même avez
l'esprit censeur et votre incorrection le démontre bien d'ailleurs.

--
Marc-Antoine
xenufrance
4e41bd4f$0$26798$
[...]

connerie, vous êtes vous-même injurieux en vous mélant sans raison de ce qui
ne vous regarde pas, en me traitant de pollueur ou de troll, alors que je
poste ce qui correspond à un élément , donc valide ici.

Encore une fois, comparez le nombre de vos posts au mien pour savoir qui
pollue le plus.

c'est sans le moindre rapport avec : j'ai énormément posté de messages parce
que je suis actif depuis 15 ans sur le web, en continu, au moins 350 jours
par an en moyenne, et que le sujet sectes est particulièrement riche en
nouveautés, articles etc, et qu'il est par ailleurs très lié à des tas
d'autres, médecine, psychologie, droits nationaux ou international, etc.

[...]

je vous emmerde, vous êtes vous-même incorrect: si vous n'étiez pas en train
de me courir après en prétendant que je pollue alors que c'est vous qui
êtes un troll pollueur dans ce cas précis, je ne vous répondrais pas sur le
même ton.

Et vous vous êtes bien gardé de répondre à "Qui vous a élu comme
néocenseur", empereur? Vous-même, comme tout would-be-despote qui se
respecte.