icone d'applications

3 réponses
squeepy
Bonjour, depuis quelques temps, pour word et les fichiers jpg, je n'ai plus
l'icone ki correspond, j'ai a la place l'icone d'application inconnue.
par contre, j'arrive a ouvrir le fichier avec le logiciel concerné, il voit
bien que c'est un .doc ou .jpeg mais pas moyen d'avoir ma petite icone qui va
bien.
j'ai essayé TweakUI mais ça ne fonctionne pas
une idée?
--
Merci de votre aide

3 réponses

Azo3
clic droit sur un doc/ouvrir avec, choisir winword et cocher "toujours
ouvrir avec"

ça donne quoi?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"squeepy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, depuis quelques temps, pour word et les fichiers jpg, je n'ai
plus
l'icone ki correspond, j'ai a la place l'icone d'application inconnue.
par contre, j'arrive a ouvrir le fichier avec le logiciel concerné, il
voit
bien que c'est un .doc ou .jpeg mais pas moyen d'avoir ma petite icone qui
va
bien.
j'ai essayé TweakUI mais ça ne fonctionne pas
une idée?
--
Merci de votre aide

squeepy
C'est toujours pareil
--
Merci de votre aide

clic droit sur un doc/ouvrir avec, choisir winword et cocher "toujours
ouvrir avec"

ça donne quoi?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"squeepy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, depuis quelques temps, pour word et les fichiers jpg, je n'ai
plus
l'icone ki correspond, j'ai a la place l'icone d'application inconnue.
par contre, j'arrive a ouvrir le fichier avec le logiciel concerné, il
voit
bien que c'est un .doc ou .jpeg mais pas moyen d'avoir ma petite icone qui
va
bien.
j'ai essayé TweakUI mais ça ne fonctionne pas
une idée?
--
Merci de votre aide

Azo3
si ce n'est qu'un question d'icônes , efface ou renomme le fichier
iconcache.db et redémarre...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"squeepy" a écrit dans le message de
news:
C'est toujours pareil
--
Merci de votre aide

clic droit sur un doc/ouvrir avec, choisir winword et cocher "toujours
ouvrir avec"

ça donne quoi?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"squeepy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, depuis quelques temps, pour word et les fichiers jpg, je n'ai
plus
l'icone ki correspond, j'ai a la place l'icone d'application inconnue.
par contre, j'arrive a ouvrir le fichier avec le logiciel concerné, il
voit
bien que c'est un .doc ou .jpeg mais pas moyen d'avoir ma petite icone
qui
va
bien.
j'ai essayé TweakUI mais ça ne fonctionne pas
une idée?
--
Merci de votre aide