Icône bureau

3 réponses
Richard Martin
Bonjour à tous et toutes...

J'ai perdu l'icône du "Afficher le bureau" dans ma barre des tâches à
gauche.

- J'ai bien affiché la barre de lancement rapide.
- Je suis allé dans les propriétés de la barre des tâches et n'ai rien vue
de spécial pour corriger le tout.
- J'ai modifié le thème Windows XP pour classique et revenir à XP pour voir
et c'est pas réglé.
-Finalement j'ai fait pas mal de chose et j'ai même essayer à partir de
l'explorateur Windows dans Application date sur le C dans mon compte usager
de ramener mon bureau en tant que raccourci sur mon bureau et ça me donne un
icône de dossier et non l'icône normal de l'affichage du bureau. J'aurais
pu le glisser dans la barre des tâches par la suite, mais NON ça fonctionne
pas.

Avez-vous des suggestions ?

Merci d'avance et surtout bonne été !!!

Richard.

3 réponses

Le Claude
Salut,

Vois ici : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#125

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Richard Martin" a écrit dans le message de
news: OcI$
Bonjour à tous et toutes...

J'ai perdu l'icône du "Afficher le bureau" dans ma barre des
tâches à gauche.

- J'ai bien affiché la barre de lancement rapide.
- Je suis allé dans les propriétés de la barre des tâches et
n'ai rien vue de spécial pour corriger le tout.
- J'ai modifié le thème Windows XP pour classique et revenir à
XP pour voir et c'est pas réglé.
-Finalement j'ai fait pas mal de chose et j'ai même essayer à
partir de l'explorateur Windows dans Application date sur le C
dans mon compte usager de ramener mon bureau en tant que
raccourci sur mon bureau et ça me donne un icône de dossier et
non l'icône normal de l'affichage du bureau. J'aurais pu le
glisser dans la barre des tâches par la suite, mais NON ça
fonctionne pas.

Avez-vous des suggestions ?

Merci d'avance et surtout bonne été !!!

Richard.

Richard Martin
Merci je vérifie ça.

Richard

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: %
Salut,

Vois ici : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#125

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Richard Martin" a écrit dans le message de news:
OcI$
Bonjour à tous et toutes...

J'ai perdu l'icône du "Afficher le bureau" dans ma barre des tâches à
gauche.

- J'ai bien affiché la barre de lancement rapide.
- Je suis allé dans les propriétés de la barre des tâches et n'ai rien
vue de spécial pour corriger le tout.
- J'ai modifié le thème Windows XP pour classique et revenir à XP pour
voir et c'est pas réglé.
-Finalement j'ai fait pas mal de chose et j'ai même essayer à partir de
l'explorateur Windows dans Application date sur le C dans mon compte
usager de ramener mon bureau en tant que raccourci sur mon bureau et ça
me donne un icône de dossier et non l'icône normal de l'affichage du
bureau. J'aurais pu le glisser dans la barre des tâches par la suite,
mais NON ça fonctionne pas.

Avez-vous des suggestions ?

Merci d'avance et surtout bonne été !!!

Richard.

Richard Martin
Merci, tout est maintenant réglé avec le lien donné. Ce fût parfait !
Merci doublement.

Richard

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: %
Salut,

Vois ici : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#125

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Richard Martin" a écrit dans le message de news:
OcI$
Bonjour à tous et toutes...

J'ai perdu l'icône du "Afficher le bureau" dans ma barre des tâches à
gauche.

- J'ai bien affiché la barre de lancement rapide.
- Je suis allé dans les propriétés de la barre des tâches et n'ai rien
vue de spécial pour corriger le tout.
- J'ai modifié le thème Windows XP pour classique et revenir à XP pour
voir et c'est pas réglé.
-Finalement j'ai fait pas mal de chose et j'ai même essayer à partir de
l'explorateur Windows dans Application date sur le C dans mon compte
usager de ramener mon bureau en tant que raccourci sur mon bureau et ça
me donne un icône de dossier et non l'icône normal de l'affichage du
bureau. J'aurais pu le glisser dans la barre des tâches par la suite,
mais NON ça fonctionne pas.

Avez-vous des suggestions ?

Merci d'avance et surtout bonne été !!!

Richard.