Icône bureau

Richard Martin
Bonjour à tous et toutes...

J'ai perdu l'icône du "Afficher le bureau" dans ma barre des tâches à
gauche.

- J'ai bien affiché la barre de lancement rapide.
- Je suis allé dans les propriétés de la barre des tâches et n'ai rien vue
de spécial pour corriger le tout.
- J'ai modifié le thème Windows XP pour classique et revenir à XP pour voir
et c'est pas réglé.
-Finalement j'ai fait pas mal de chose et j'ai même essayer à partir de
l'explorateur Windows dans Application date sur le C dans mon compte usager
de ramener mon bureau en tant que raccourci sur mon bureau et ça me donne un
icône de dossier et non l'icône normal de l'affichage du bureau. J'aurais
pu le glisser dans la barre des tâches par la suite, mais NON ça fonctionne
pas.

Avez-vous des suggestions ?

Merci d'avance et surtout bonne été !!!

Richard.