Icône Bureau

fraden
Bonjour à tous,

depuis quelques jours, l'icône du "bureau", est justement sur le bureau.
L'icône raccourci du bureau, se trouve dans la barre d'outils.

Mon problème est que je ne veux pas de l'icône sur le bureau, je veux
qu'elle demeure dans la barre des tâches, près de démarrer... mais si je
supprime l'icône sur le bureau... l'icône de la barre ne fonctionne plus car
c'est le raccourci.

Que dois je faire, pour ne plus avoir l'icône "bureau", sur le bureau et
avoir l'icône original dans la barre d'outils.

J'espère que mes écrits sont claires, car ce n'est pas facile de parler de
l'icône bureau sur le bureau...

Merci

fraden

MAC GYVER
"fraden" a écrit dans le message news:

[...]

Tu clic gauche dessus puis tu la fais glisser sur la barre d'outils.
a+

fraden
Merci du renseignement,

sauf que j'ai essayé cette manipulation et ce qui arrive, c'est que ça fait
un raccourci (2)....
Donc, l'icône originale demeure sur le bureau....

fraden
Marika
fraden a écrit
[...]

Salut,

Va dans les propriétés d'affichage du bureau sous l'onglet "personnalisation
du bureau" et décoche l'icône en question

--
Marika

JR-le-sympa
"fraden" a écrit dans le message de news:

[...]

Dans un premier temps supprimer l'icône de la barre (raccourci), puis
Il faut cliquer droite sur l'icône originale, déplacer l'icône dans la
barre, puis cliquer sur l'option "Déplacer ici".
:-)
--
____________________

Oursin_Agile
Le Thu, 20 Oct 2005 14:45:07 +0200, fraden a écrit:

[...]
Slt,

Petit truc pour l'avenir, dans le dossier SendTo, tu crées un raccourcis
que tu appelles Barre des Tâches, dans les proprietés du raccourcis, dans
le champ de saisie CIBLE, tu mets "D:Documents and
SettingsbrunoApplication DataMicrosoftInternet ExplorerQuick Launch"
(à la place de bruno, tu mets le nom du compte concerné), ainsi dans le
menu contextuel tu aura direct dans la barre des taches.

--
Pour me répondre:http://cerbermail.com/?rz2Ywaaskd

fraden
Merci beaucoup pour les réponses...

Mon problème est résolu en prenant la recette de Jr-le -sympa

Encore un gros merci... et je vais noter cette recette...

fraden