L'icône Bureau est devenu un raccourci et je ne peux pas la jete r

Nico_Bergerac
Bonjour,

Je vais essayer d'être clair dans mes explications !

A côté du menu démarrer il y a quelques icônes de raccourcis dont certains
sont en fixe (IE, Outlook Express) et notamment l'icône Bureau.

Suite à une mauvaise manip j'ai déplacé l'icône Bureau dans un dossier. Or
quand je la remets à sa place initiale elle a maintenant un statut de
raccourci (ne fait donc plus partie des Command Windows).
Donc si je jette l'icône que j'ai déplacé impossible d'accéder au bureau en
cliquant dessus car il ne trouve plus le raccourci !

Comment faire pour remettre à sa place l'icône Bureau sans qu'elle ait un
statut de raccourci ?

Je crise ! ;-)

Merci pour votre iade précieuse
--