icone cadenas barre de taches

4 réponses
eliot06
Bonjour,

Sur mon inspiron 1525, avec windowsXP, j'ai une icone en forme de
cadenas en bas a droite dans ma barre de taches, =E0 cot=E9 l'horloge.
Cette icone est inactive quand je clique dessus ou que je passe le
pointeur de la souris rien ne se passe.
Quelqu'un peut il me dire ce qu'est cette icone ?
Merci

4 réponses

Jacques-A
eliot06 a écrit :
Bonjour,

Sur mon inspiron 1525, avec windowsXP, j'ai une icone en forme de
cadenas en bas a droite dans ma barre de taches, à coté l'horloge.
Cette icone est inactive quand je clique dessus ou que je passe le
pointeur de la souris rien ne se passe.
Quelqu'un peut il me dire ce qu'est cette icone ?
Merci

Bonsoir,

Le clic droit ne fait rien non plus ?

Jacques
eliot06
On 22 nov, 20:45, Jacques-A
wrote:
eliot06 a écrit :> Bonjour,

> Sur mon inspiron 1525, avec windowsXP, j'ai une icone en forme de
> cadenas en bas a droite dans ma barre de taches, à coté l'horloge.
> Cette icone est inactive quand je clique dessus ou que je passe le
> pointeur de la souris rien ne se passe.
> Quelqu'un peut il me dire ce qu'est cette icone ?
> Merci

Bonsoir,

Le clic droit ne fait rien non plus ?

Jacques

non, rien non plus!!!!
Jacques-A
eliot06 a écrit :
On 22 nov, 20:45, Jacques-A
wrote:
eliot06 a écrit :> Bonjour,

Sur mon inspiron 1525, avec windowsXP, j'ai une icone en forme de
cadenas en bas a droite dans ma barre de taches, à coté l'horloge.
Cette icone est inactive quand je clique dessus ou que je passe le
pointeur de la souris rien ne se passe.
Quelqu'un peut il me dire ce qu'est cette icone ?
Merci

Bonsoir,

Le clic droit ne fait rien non plus ?

Jacques

non, rien non plus!!!!

Un certain nombre d'utilitaires comme ProcessExplorer (à télécharger
chez MS)ou a²HiJackFree (chez EMI-Soft) listent les processus avec leur
icône. Cela peut donner des indications utiles.

A+

Jacques
eliot06
On 23 nov, 14:06, Jacques-A
wrote:
eliot06 a écrit :

> On 22 nov, 20:45, Jacques-A
> wrote:
>> eliot06 a écrit :> Bonjour,

>>> Sur mon inspiron 1525, avec windowsXP, j'ai une icone en forme de
>>> cadenas en bas a droite dans ma barre de taches, à coté l'horloge .
>>> Cette icone est inactive quand je clique dessus ou que je passe le
>>> pointeur de la souris rien ne se passe.
>>> Quelqu'un peut il me dire ce qu'est cette icone ?
>>> Merci
>> Bonsoir,

>> Le clic droit ne fait rien non plus ?

>> Jacques

> non, rien non plus!!!!

Un certain nombre d'utilitaires comme ProcessExplorer (à télécharge r
chez MS)ou a²HiJackFree (chez EMI-Soft) listent les processus avec leur
icône. Cela peut donner des indications utiles.

A+

Jacques

super comme info merci je vais tester.