icone cadenas barre de taches

eliot06
Bonjour,

Sur mon inspiron 1525, avec windowsXP, j'ai une icone en forme de
cadenas en bas a droite dans ma barre de taches, =E0 cot=E9 l'horloge.
Cette icone est inactive quand je clique dessus ou que je passe le
pointeur de la souris rien ne se passe.
Quelqu'un peut il me dire ce qu'est cette icone ?

Jacques-A
eliot06 a écrit :
Bonjour,

Sur mon inspiron 1525, avec windowsXP, j'ai une icone en forme de
cadenas en bas a droite dans ma barre de taches, à coté l'horloge.
Cette icone est inactive quand je clique dessus ou que je passe le
pointeur de la souris rien ne se passe.
Quelqu'un peut il me dire ce qu'est cette icone ?
Merci

Bonsoir,

Le clic droit ne fait rien non plus ?

Jacques
eliot06
On 22 nov, 20:45, Jacques-A
wrote:
eliot06 a écrit :> Bonjour,

> [...]
> pointeur de la souris rien ne se passe.
> Quelqu'un peut il me dire ce qu'est cette icone ?

non, rien non plus!!!!
Jacques-A
eliot06 a écrit :
On 22 nov, 20:45, Jacques-A
wrote:
eliot06 a écrit :> Bonjour,

[...]

Un certain nombre d'utilitaires comme ProcessExplorer (à télécharger
chez MS)ou a²HiJackFree (chez EMI-Soft) listent les processus avec leur
icône. Cela peut donner des indications utiles.

A+

Jacques
eliot06
On 23 nov, 14:06, Jacques-A
wrote:
eliot06 a écrit :

> [...]

chez MS)ou a²HiJackFree (chez EMI-Soft) listent les processus avec leur
icône. Cela peut donner des indications utiles.

super comme info merci je vais tester.