Icône (Centre de sécurité)

3 réponses
Richard Paré
Bonjour

J'aimerais savoir comment remettre l'icône "Centre de sécurité" dans la
barre des tâche.

Merci

3 réponses

le Claude
Salut Richard,

Clic droit sur le bouton [démarrer] ==> [propriétés] ==> onglet [barre
des taches] ==> bouton [personnaliser] ==> dans la fenêtre déroulante tu
cherches [centre de sécurité] ==> {toujours afficher}
Amicalement, Claude

"Richard Paré" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'aimerais savoir comment remettre l'icône "Centre de sécurité" dans la
barre des tâche.

Merci

JAB \(MVP\)
Bonjour,
désactive ton firewall et tu le verras ou l'antivirus si tu veux c'est le
seul moyen de le voir car il apparaît que si tu les désactives ou que ton
antivirus n'est pas à jour
pour y accéder va dans le panneau de configuration

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Richard Paré" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'aimerais savoir comment remettre l'icône "Centre de sécurité" dans la
barre des tâche.

Merci

Coucou à toutes et à tous
Salut Claude !

Clic droit sur le bouton [démarrer] ==> [propriétés] ==> onglet [barre des
taches] ==> bouton [personnaliser] ==> dans la fenêtre déroulante tu
cherches [centre de sécurité] ==> {toujours afficher}

L'icône du Centre de Sécurité ne s'affiche que s'il y a un problème. Si elle
est affichée chez toi, c'est que tu as un problème ! :-)

--
Cordialement

========= Jean-Jacques