ICONE CHANGEANTE

salut,
je passe mon temps à changer l'icône d'un de mes répertoires dans Windows xp
pro
et à chaque fois que je transfère des tas de fichiers dans ce répertoire,
l'icône redevient l'icône de bas, le petit dossier jaune...
que faire ??????
merci d'avance
d@n

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Vous copier peut-être le fichier Desktop.ini (fichier caché, à la racine de
tout répertoire personnalisé)
Ce qu'il ne faut pas faire, car c'est lui qui contiens de comportement
d'affichage d'un répertoire.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st