icône connexion au réseau local barré dans tray-bar

Claudius
Bonjour,
sur un portable sous WinXP j'ai dans la tray-bar une icône "Connexion au
réseau local, un câble réseau est débranché" avec une croix rouge dessus que
je voudrais supprimer si possible.
Dans les connexions réseau j'ai:
- une icône connexion "Internet ADSL" accès à distance qui est la seule que
j'utilise par défaut
- 2 icônes assistant nouvelle connexion et assitant config réseau
et pour Réseau local ou Internet à haute vitesse :
- 1 icône "connexion au réseau local" avec une croix rouge dessus
(qui correspond à celle dans la tray-bar)
-1 icône "connexion 1394" (activé)

je n'ai pas de réseau local, ma question est : puis-je supprimer ces 2
dernieres icônes et comment ?
car si je fais supprimer sur l'icône "connexion au réseau local" c'est
refusé...
clic BD désinstaller ????
j'attends vos réponses avant de faire des bêtises, merci
--
Claudius ;-)

kali
Bonjour,
Si tu n'utilises pas de réseau local.
Sur l'icone "Réseau local" clic-droit puis "Désactiver"
=>L'icone de la Systray devrait disparaitre.