Icône dans la barre d'adresse

Didier
Bonjour,

Certains sites affichent une petite icône dans la barre d'adresse, qu'on
peut retrouver mémorisée dans les favoris.

Sur mon ordinateur (XP familal SP2 et IE 6), je ne retrouve que très
rarement cette icône mémorisée dans les favoris, et semble-t-il jamais dans
la barre d'adresse de IE.

A la place, j'ai simplement le "e" bleu de IE. Comment retrouver l'icône
développée par les créateurs des sites ?

Jean Pierre
Dans le message news:,
Didier a écrit:
[...]

Bonjour Didier,

En téléchargeant un logiciel qui le permet :
Favorg :
http://www.gratilog.net/anglais/internet/favorg.zip

ou bien faviconizer :
http://www.maboite.qc.ca/gratuiciels-bureau.php

http://www.gratilog.net/francais/internet/FavIconizer.zip

Tiens nous au courant.

Cordialement.

Jean Pierre.
Didier
Bonjour,

Merci pour ces informations.

Malheureusement, sur mon poste XP familial, tous les fichiers proposés me
retournent un message d'erreur :
"Erreur des dossiers compressés
Le dossier compressé n'est pas valide ou est endommagé."

En revanche, sur un autre poste en XP Pro (situé ailleurs), pas de problème !

Bizzare ?

Cordialement,

Didier.

"Jean Pierre" a écrit :

Dans le message news:,
Didier a écrit:
> [...]
> l'icône développée par les créateurs des sites ?

Bonjour Didier,

En téléchargeant un logiciel qui le permet :

Didier
Dernières nouvelles :

En recherchant "favicon", j'ai trouvé un programmme qui fonctionne sur mon
poste :
http://rbaudry.free.fr/arbefavicons.php

Il serait intéressant que Microsoft corrige ce bug ...

"Jean Pierre" a écrit :

> Bonjour Didier,
>
> En téléchargeant un logiciel qui le permet :
> [...]

Patrick
Bonjour,

j'ai téléchargé Favorg, il n'a pas d'extension ( .exe ou autres)
est-ce normal ? si oui, que dois-je faire avec ce dossier ?
Merci.

Patrick
DeepSpeeD
Patrick a rédigé
[...]

Je viens de telecharger ce prog. mais il semble invalide....
Tu le trouveras ici:
http://jceel.free.fr/FAVORG.ZIP

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"
Patrick
Bonjour !

merci pour le lien, avec lui j'ai 4 dossiers, dont un setup !!
J'ai installer AM-DeadLink, dois-je installer Favorg en
complément ou est-ce inutile ?

Un coucou à Jceel, j'espère qu'il récupère très vite !!!

Patrick

"DeepSpeeD" a écrit dans le message de news:
[...]

neophil78
Salut à Patrick qui par là edmhjv$cjf$ tapotait de ses
petits doigts fébriles:

[...]

C'est pas plus mal d'installer Favorg également il récupère des favicons
que AM-Deadlink n'a pas forcément récupéré et inversement ...

[...]

Patrick
"neophil78" <neophil78~ a écrit dans le message de news:
[...]

Salut !!

merci pour l'info, c'est un peut comme la soupe à l'oignon, si tu ne
mets pas une goutte de vin blanc, c'est sans saveur !!