icone des JDialog

BNJ
Comment changer l'icone qui apparait à gauche ds la barre de titre des J
Dialog, je sais que pour les JFrame on utilise :

"setIconImage(icone);"

mais apparemment ça ne marche pas pour les JDialog (?).

D'avance merci pour vos réponses.

BNJ

Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Tue Jul 22 15:12:50 2003 depuis l'IP : mimitoss.univ-poitiers.fr [VIP 5456432]

TestMan
De mémoire elle utilise l'icone d'une JFrame parente ;-)

La raison est simple, il n'y a guerre que windows qui met des icones sur les
boites de dialogue :(
Et encore pas sur toutes !

A+

-SLK