Icône du disque C: devenue celle d'un exécutable

Peanut
Suite à je ne sais quelle manipulation, quand j'ouvre "Poste de Travail", le
disque C: a pris l'icône d'un programme exécutable ( un player de
diaporama ), et lorsque je double clique dessus, au lieu d'ouvrir le Disque
C:, il lance l'exécution du programme (player) associé à son icône.
Pourtant, dans les propriétés, c'est toujours bien le disque C:
Si je fais un clic droit sur l'icône et clique sur "ouvrir", ca ouvre bien
le disque C:
Question : Comment rétablir la bonne icône au disque C:, et faire en sorte
de dissocier le doube clic dessus du démarrage intempestif de cet exécutable
player parasite ?
Dans "propriétés" du disque C: de poste de
travail, je ne trouve apparamment aucune option permettant de modifier la
cible, ni de champ "démarrer dans". Serai-je bigleux ?
Merci de votre aide

François Souffron
Peanut
XP familial (totalement à jour Windows Update )
"François Souffron" a écrit dans le message
de news:
ta xp ?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Peanut* !
Dans http://groups.google.fr/groups?$0$21572$
tu nous disais :
[...]

Explore le disque C: , si tu y trouves un fichier nommé "autorun.inf", efface le.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Peanut
[...]

Merci ! Suis-je bête de n'y avoir pas pensé !
Cordialement