Icone DW / icone IE

1 réponse
dinkycollect
Je désire diffuser un document html sur CD.

Pour lancer ce document, il faut d'abord lancer un navigateur, choisir ouvrir et rechercher l'index dans la liste.

Est-il possible de transformer l'icone DW de l'index en icone Explorer pour qu'en double-cliquant sur cette icone on lance automatiquement IE et que l'index s'ouvre?

Que faut-il faire pour obtenir ce fonctionnement ?

Jacques : Un débutant qui n'y connait pas grand chose.

1 réponse

Vincent BLOCQUAUX
D'abord les usages du forum : ton sujet est hors sujet [HS]. Mets un titre
qui commence par [HS] Débutant / appli par défaut. Tu auras une réponse plus
rapide à tes questions.

Ensuite une réponse.
L'icône qui s'affiche est celle de l'application par défaut qui sera
utilisée pour lancer l'appli.
Sous Windows et Mac Os X, c'est l'utilisateur qui paramètre cela. On a donc
une appli "par défaut" pour chaque type de fichier. Chez toi, les html
s'ouvrent "par défaut" avec DW, donc l'icône est celle de DW. Si tu changes
le programme "par défaut" en IE, l'icône de tes fichiers .html va changer.

Sous Mac Os 9, ce sont les attributs type/créateur qui déclenchent le choix
de l'appli.

Vincent

"" a écrit dans le
message de news: bvo22b$6qa$
Je désire diffuser un document html sur CD.

Pour lancer ce document, il faut d'abord lancer un navigateur, choisir

ouvrir et rechercher l'index dans la liste.

Est-il possible de transformer l'icone DW de l'index en icone Explorer

pour qu'en double-cliquant sur cette icone on lance automatiquement IE et
que l'index s'ouvre?

Que faut-il faire pour obtenir ce fonctionnement ?

Jacques : Un débutant qui n'y connait pas grand chose.