icone

3 réponses
novice06!*
Bonjour et Bonne Année,

Je voudrais changer le type d icone associée à un fichier mais en suivant
les instructions :

Sous l'onglet Types de fichiers, cliquez sur le type de fichier que vous
souhaitez modifier, puis cliquez sur Avancée.
Si nécessaire, modifiez la description du type de fichier, puis cliquez sur
Changer d'icône pour changer l'icône de ce type de fichier.

IMPOSSIBLE de trouver "changer d'icône" !

Merci de m'aider

3 réponses

Azo3
ne clique pas sur modifier mais directement sur "avancé"; changer d'icône en
haut à droite...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"novice06!*" <democrate06*!*@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour et Bonne Année,

Je voudrais changer le type d icone associée à un fichier mais en suivant
les instructions :

Sous l'onglet Types de fichiers, cliquez sur le type de fichier que vous
souhaitez modifier, puis cliquez sur Avancée.
Si nécessaire, modifiez la description du type de fichier, puis cliquez
sur Changer d'icône pour changer l'icône de ce type de fichier.

IMPOSSIBLE de trouver "changer d'icône" !

Merci de m'aider

democrate06
MERCI !
"Azo3" a écrit dans le message de news:

ne clique pas sur modifier mais directement sur "avancé"; changer d'icône
en haut à droite...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"novice06!*" <democrate06*!*@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour et Bonne Année,

Je voudrais changer le type d icone associée à un fichier mais en suivant
les instructions :

Sous l'onglet Types de fichiers, cliquez sur le type de fichier que vous
souhaitez modifier, puis cliquez sur Avancée.
Si nécessaire, modifiez la description du type de fichier, puis cliquez
sur Changer d'icône pour changer l'icône de ce type de fichier.

IMPOSSIBLE de trouver "changer d'icône" !

Merci de m'aider

Azo3
padkoi!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"democrate06" <democrate06*@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
43bbdbc8$0$20147$
MERCI !
"Azo3" a écrit dans le message de news:

ne clique pas sur modifier mais directement sur "avancé"; changer d'icône
en haut à droite...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"novice06!*" <democrate06*!*@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour et Bonne Année,

Je voudrais changer le type d icone associée à un fichier mais en
suivant les instructions :

Sous l'onglet Types de fichiers, cliquez sur le type de fichier que vous
souhaitez modifier, puis cliquez sur Avancée.
Si nécessaire, modifiez la description du type de fichier, puis cliquez
sur Changer d'icône pour changer l'icône de ce type de fichier.

IMPOSSIBLE de trouver "changer d'icône" !

Merci de m'aider