Icone

1 réponse
Winch
Bonjour,

Je suis sous 10.4.7. Lorsque je veux ouvrir un fichier JPEG depuis
Firefox 1.5.0.6, j'ai une prévisualisation de mon image dans la fenêtre
ouvrir le fichier.

Un client est sous 10.4.5 et utilise Firefox 1.5.0.6, lorsqu'il demande
la même chose il a une icône (soit une icône avec le triangle, le rond
et le carré soit une icône avec le petit garçon sur la plage) à la place
de la prévisualisation.

Savez-vous comment faut-il qu'il règle sa machine pour avoir lui aussi
une prévisualisation.

Merci

1 réponse

Winch