l'icone n'est pas le bon ????

luc
Bonjour,

Sous XP pro, je ne suis pas tombé de la dernière pluie, mais la je sèche.
Je travail l'image et l'icône par défaut d'un fichier tif est celui de
photoshop.
Après avoir installé omnipage cet icône est devenu celui d'omnipage pourtant
le double clic m'ouvre photoshop.
Dans les propriétés des fichiers le tif c'est bien l'icône de phoytoshop de
représenté.
Le problème c'est que je n'ai pas accès aux modifications afin de pouvoir
réaffecté le bon icône.
Dans omnipage il n'y a pas de fonction permettant d'associer tel ou tel type
de fichiers.

A vous, Merci, Ivoire

julien sidot
bonjour,
l'association extension/application se fait au niveau des options des
dossiers(poste de travail outils/options).

--
Cordialement,
Julien SIDOT
"luc" a écrit dans le message de news:
udyC$
[...]

luc
julien sidot wrote:
bonjour,
l'association extension/application se fait au niveau des options des
dossiers(poste de travail outils/options).

d'accord ce n'est pas le probléme.

L'extension TIF ne porte pas l'icône dans l'explorateur win que je souhaite
et le propriétés de modification ne me permet de choisir uniquement le prog
d'ouverture.
Dans la fenêtre que vous m'indiquez c'est le bon mais pas dans
l'explorateur.
Sous win 98 on peut choisir l'icône du type de fichier mais dans xp je ne
sais plus et comment ?

Merci à tous, Luc

JF
luc a dit :
> [...]
| pouvoir réaffecté le bon icône.
| Dans omnipage il n'y a pas de fonction permettant d'associer tel ou

Bonjour Ivoire, ou Luc
Omnipage utilise les fichiers tif et a donc mis son icône.
Vérifier dans le Registre et essayer de modifier, après les
précautions d'usage :
HKEY_CLASSES_ROOTTIFImage.DocumentDefaultIcon

Ou bien réinstaller Photoshop ?

À toi ;o)

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
luc
[...]

Parfaite la manip dans la base, merci mille fois.
Et merci aussi pour les points 3 et 4 de la fin du post, pour la FAQ je suis
adepte depuis le premier jour ou j'ai touché XP pro.

Luc

JF

--
Pour trouver des réponses :