Icône à la fois doublement présente dans la barre des tâches

etiab
Bonjour à tous !

Multipost sur MesNews (pas le même serveur).
J'ai ré-installé MesNews récemment.
Au cours de l'installation j'ai coché Oui à la création d'une icône
dans le QuickLaunch. Au démarrage de Windows je trouve donc cette icône
à cet endroit.
Le problème c'est que dès que je me sers de MesNews, une autre icône
MesNews vient se placer dans le Systray cette fois :/

Voyez ici une image de ma barre des tâches quand MesNews est lancé :
http://cjoint.com/?mrjTYj0Ddj

Ce que je souhaite c'est avoir une seule icône, de préférence dans le
QuickLaunch.

Merci d'avance pour votre aide.

--
/François/
_Pour me joindre_ /http://cerber mail.com/?NylcWjaKSj/ (supprimer

etiab
Il se trouve que etiab a formulé :

[...]

Problème resolu sur le forum MesNews : je n'ai plus d'icône MN dans le
Systray.