icône gestion d'alimentation disparue

13 réponses
Vincent
Bonjour,

Sur l'ordi portable d'un ami (HP) (Vista Premium) l'icône de gestion
d'alimentation qui se trouve en bas à droite dans la barre de notification
(je crois que c'est le nom) a disparue subitement un beau matin...
Propriétés de la barre des tâches... je cherche la case à cocher pour faire
afficher cette icône: elle est décochée. Mais impossible de la cocher à
nouveau: l'option est grisée, comme désactivée...
Et mon ami stress pour la charge de sa batterie!!!
Je me souviens qu'il existe un gadget Windows qui indique l'état de la
batterie mais ca ne fonctionne, il me semble, que si cette icône est
activée.
Je n'ai pas trouvé sur son ordi un logiciel HP de gestion de la batterie. Je
n'ai rien trouvé non plus dans le panneau de configuration de Vista.

Alors je ne sais pas quoi faire, ni où chercher. Pourriez-vous nous aider?
--
Un grand merci.
Cordialement,
Vincent

10 réponses

1 2
marco
Ciao Vincent

çà fait longtemps que j'ai le même problème
parfois aussi manquent les icones : Réseau , Son ... ?

perso je redémarre... et je recouche les options de la zone de notification
jusqu'au prochain démarrage !!

c'est naze

A+

"Vincent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sur l'ordi portable d'un ami (HP) (Vista Premium) l'icône de gestion
d'alimentation qui se trouve en bas à droite dans la barre de notification
(je crois que c'est le nom) a disparue subitement un beau matin...
Propriétés de la barre des tâches... je cherche la case à cocher pour
faire afficher cette icône: elle est décochée. Mais impossible de la
cocher à nouveau: l'option est grisée, comme désactivée...
Et mon ami stress pour la charge de sa batterie!!!
Je me souviens qu'il existe un gadget Windows qui indique l'état de la
batterie mais ca ne fonctionne, il me semble, que si cette icône est
activée.
Je n'ai pas trouvé sur son ordi un logiciel HP de gestion de la batterie.
Je n'ai rien trouvé non plus dans le panneau de configuration de Vista.

Alors je ne sais pas quoi faire, ni où chercher. Pourriez-vous nous aider?
--
Un grand merci.
Cordialement,
Vincent

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Vincent*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Bonjour,

Sur l'ordi portable d'un ami (HP) (Vista Premium) l'icône de gestion
d'alimentation qui se trouve en bas à droite dans la barre de
notification (je crois que c'est le nom) a disparue subitement un
beau matin... Propriétés de la barre des tâches... je cherche la case
à cocher pour faire afficher cette icône: elle est décochée. Mais
impossible de la cocher à nouveau: l'option est grisée, comme
désactivée...
Et mon ami stress pour la charge de sa batterie!!!
Je me souviens qu'il existe un gadget Windows qui indique l'état de la
batterie mais ca ne fonctionne, il me semble, que si cette icône est
activée.
Je n'ai pas trouvé sur son ordi un logiciel HP de gestion de la
batterie. Je n'ai rien trouvé non plus dans le panneau de
configuration de Vista.

Alors je ne sais pas quoi faire, ni où chercher. Pourriez-vous nous
aider?

J'émets une simple hypothèse : la batterie de l'onduleur est morte ?
Autre possibilté : le branchement USB avec l'onduleur s'est déconnecté ???
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Dc
Bjr,

Jacquouille la Fripouille avait énoncé :
J'émets une simple hypothèse : la batterie de l'onduleur est morte ?
Autre possibilté : le branchement USB avec l'onduleur s'est déconnecté ???

Houla !! c'est quoi a maladie qui fait apparaitre des onduleurs la ou
il n'y en a pas ? :-))
(ah non , c'est des ondulations, pardon....)

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Dc*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Bjr,

Jacquouille la Fripouille avait énoncé :
J'émets une simple hypothèse : la batterie de l'onduleur est morte ?
Autre possibilté : le branchement USB avec l'onduleur s'est
déconnecté ???

Houla !! c'est quoi a maladie qui fait apparaitre des onduleurs la ou
il n'y en a pas ? :-))
(ah non , c'est des ondulations, pardon....)

C'est pas ça ?
http://cjoint.com/?kfp2DUw0Er
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Vincent
Merci Marco mais le redémarrage n'y change rien sur cet ordi...
--
Cordialement.
Vincent

"marco" a écrit dans le message de
news:%
Ciao Vincent

çà fait longtemps que j'ai le même problème
parfois aussi manquent les icones : Réseau , Son ... ?

perso je redémarre... et je recouche les options de la zone de
notification
jusqu'au prochain démarrage !!

c'est naze

A+

"Vincent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sur l'ordi portable d'un ami (HP) (Vista Premium) l'icône de gestion
d'alimentation qui se trouve en bas à droite dans la barre de
notification (je crois que c'est le nom) a disparue subitement un beau
matin...
Propriétés de la barre des tâches... je cherche la case à cocher pour
faire afficher cette icône: elle est décochée. Mais impossible de la
cocher à nouveau: l'option est grisée, comme désactivée...
Et mon ami stress pour la charge de sa batterie!!!
Je me souviens qu'il existe un gadget Windows qui indique l'état de la
batterie mais ca ne fonctionne, il me semble, que si cette icône est
activée.
Je n'ai pas trouvé sur son ordi un logiciel HP de gestion de la batterie.
Je n'ai rien trouvé non plus dans le panneau de configuration de Vista.

Alors je ne sais pas quoi faire, ni où chercher. Pourriez-vous nous
aider?
--
Un grand merci.
Cordialement,
Vincent

----->
J'émets une simple hypothèse : la batterie de l'onduleur est morte ?
Autre possibilté : le branchement USB avec l'onduleur s'est déconnecté ???
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Bon, mais comment je peux savoir quel est l'état de cet onduleur ou de son
branchement USB?
Merci
Vincent
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Vincent*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:Oj$ pour écrire ceci :

Bon, mais comment je peux savoir quel est l'état de cet onduleur ou
de son branchement USB?
Merci
Vincent

Oups, je n'avais pas vu qu'il s'agiisait d'un portable.
Donc pas d'onduleur, qui de toutes façons est un matériel externe.
'xcuses
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Vincent
Ok merci, je me demandais aussi... je savais bien que j'avais pas vu de truc
comme ça sur mon portable à moi...!
Mais si jamais vous avez quand même une idée pour cette icône disparue...

Merci
Vincent

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour Vincent*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:Oj$ pour écrire ceci :

Bon, mais comment je peux savoir quel est l'état de cet onduleur ou
de son branchement USB?
Merci
Vincent

Oups, je n'avais pas vu qu'il s'agiisait d'un portable.
Donc pas d'onduleur, qui de toutes façons est un matériel externe.
'xcuses
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

platon02
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:%
*Bonjour Dc*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bjr,

Jacquouille la Fripouille avait énoncé :
J'émets une simple hypothèse : la batterie de l'onduleur est morte ?
Autre possibilté : le branchement USB avec l'onduleur s'est
déconnecté ???

Houla !! c'est quoi a maladie qui fait apparaitre des onduleurs la ou
il n'y en a pas ? :-))
(ah non , c'est des ondulations, pardon....)

C'est pas ça ?
http://cjoint.com/?kfp2DUw0Er
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Bonjour,
je viens de mettre en route un onduleur MGE, je n'ai pas de veille
prolongée,
deux questions svp, est-elle intéressante, sans danger, d'après ce que l'on
peut lire, il y a des risques,
la deuxième question, je n'arrive pas à introduire une veille prolongée dans
options d'alimentation.
Je pense que ce système est intéressant car tout le travail en cours est
conservé en mémoire avant mise en veille.
merci à l'avance,
André G.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour platon02*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Bonjour,
je viens de mettre en route un onduleur MGE, je n'ai pas de veille
prolongée,
deux questions svp, est-elle intéressante, sans danger, d'après ce
que l'on peut lire, il y a des risques,
la deuxième question, je n'arrive pas à introduire une veille
prolongée dans options d'alimentation.
Je pense que ce système est intéressant car tout le travail en cours
est conservé en mémoire avant mise en veille.
merci à l'avance,
André G.

La veille prolongée n'a rien à voir avec l'onduleur.
Pour mon desktop je l'ai désactivée car elle me foutait le bazar. Je pense que c'est plus valable
pour les laptops.
Quant à l'onduleur MGE, il ne met pas en veille prolongée. Il ferme proprement Windows et éteint le
PC quand sa batterie descend à 30% de charge.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
1 2