Icône IE7 perdue

1 réponse
JVdeBX
Bonsoir,
Ma question parait curieuse mais...
J'ai installé IE7 final, j'avais bien la nouvelle icône sur le bureau.
A la suite de quoi, je ne sais pas mais voilà que mon icône système IE7 est
redevenue celle d'IE6.
Je n'ai plus le liseret doré.
Dans les propiétés, je n'ai pas la case changer d'icône.
Pourriez-vous me dire où se situe l'icône d'un raccourci système comme IE7.
Merci à vous et bon début de WE
JVdeBX

1 réponse

Laurent Jumet
Hello JVdeBX !

"JVdeBX" wrote:

Ma question parait curieuse mais...
J'ai installé IE7 final, j'avais bien la nouvelle icône sur le bureau.
A la suite de quoi, je ne sais pas mais voilà que mon icône système IE7 est
redevenue celle d'IE6.
Je n'ai plus le liseret doré.
Dans les propiétés, je n'ai pas la case changer d'icône.
Pourriez-vous me dire où se situe l'icône d'un raccourci système comme IE7.

Ce qui est sur ton bureau n'est pas un raccourci vers iexplore.exe (il manque d'ailleurs la petite flèche si tu regardes bien).
L'icône est dans iexplore.exe et tu peux faire un clic droit et "Envoyer vers bureau"; tu auras alors un raccourci.

Je ne sais pas d'où vient l'autre icône. Il doit exister une bibliothèque d'icônes sous la forme d'une .DLL et l'ancienne est dedans. Moi aussi j'ai deux icônes qui cohabitent.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]