icône impression en cours zone notification n'apparait pas

6 réponses
Rizoul
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème et je ne sais pas si il y a moyen par le registre de
réactiver ça ou par winxp simplement...

Normalement lorsque l'on imprime il y a une icône d'imprimante qui apparaît
dans la zone de notification près de l'horloge en bas à droite de l'écran.

Avec mon portable xp pro/sp2 cet icône n'apparâit pas du tout lorsque
j'imprime... Donc je ne peux pas voir la file d'attente etc....

J'ai bien cliquer sur ma barre de notification personnaliser les
notifications, et dans éléments précédent je vois mon imprimante et j'ai
activé toujours afficher mais dès que j'imprime depuis word par exemple...
l'îcone de l'imprimante n'apparaît toujours pas

Auriez-vous une idée comment remettre cet icône....

Merci d'avance

begin 666 icon_confused.gif
M1TE&.#EA#P`/`+,,`/_J`$5%10```/_.`/_)`/Z=`/^T`/_^D__]$___Q__E
M`/__ZP```````````````"'Y! $```P`+ `````/``\```18D$D9:IV8U97.
M&1<6< @"G$,13$$G""?PIJMVF'$.:@D.GS^"*G #QH*&RB''!!"2`5SS]*P,
DIB>%<!6X_F0OPDXS&"A>,"V-52:XW6M1P$ W##,L2VT2`0`[
`
end

6 réponses

FDDKDR
Bonsoir,

"Rizoul" a écrit dans le message de
news:
Voilà j'ai un problème et je ne sais pas si il y a moyen par le registre
de
réactiver ça ou par winxp simplement...

Normalement lorsque l'on imprime il y a une icône d'imprimante qui
apparaît
dans la zone de notification près de l'horloge en bas à droite de l'écran.

Avec mon portable xp pro/sp2 cet icône n'apparâit pas du tout lorsque
j'imprime... Donc je ne peux pas voir la file d'attente etc....

J'ai bien cliquer sur ma barre de notification personnaliser les
notifications, et dans éléments précédent je vois mon imprimante et j'ai
activé toujours afficher mais dès que j'imprime depuis word par exemple...
l'îcone de l'imprimante n'apparaît toujours pas

Auriez-vous une idée comment remettre cet icône....

Et dans les prorpriétés de l'imprimante elle-même ?
Panneau de configuration -> Imprimantes.
Double-clic sur l'imprimante -> fenêtre de propriétés de l'imprimante
s'ouvre :
- Vérifier dans l'onglet sécurité que sur ton compte, tu aies bien tous les
droits (imprimer, gestion d'imprimantes, gestion des documents etc ...)
- Vérifier dans l'onglet "Avancé" (ou similaire, ou "spooler") que l'option
"Spouler l'impression etc ... " est bien activée (cochée) et que l'option
"Imprimer directement sur l'imprimante" est désactivée (décochée).
- Des options ne sont disponibles que sur certaines imprimantes : fouiller
bien dans tous les onglets pour dénicher l'option concernée par ce
phénomène.

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Rizoul
Merci pour ta réponse,

C'est une imprimante réseau et je n'ai pas le même souci moi en étant sous
windows 2000

J'ai trouvé ce lien et je sais pas si c'est pas mon souci mais je vois pas
vraiment de solution dans leur article

http://support.microsoft.com/kb/873147/fr

J'ai vérifier dans l'onglet sécurité il y a tout le monde qui a accès à
(imprimer, gestion d'imprimantes, gestion des documents etc ...)
Option imprimer directement sur l'imprimante est bien désactivé et spouler
l'impression est bien activée...

"FDDKDR" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

"Rizoul" a écrit dans le message de
news:
Voilà j'ai un problème et je ne sais pas si il y a moyen par le registre
de
réactiver ça ou par winxp simplement...

Normalement lorsque l'on imprime il y a une icône d'imprimante qui
apparaît
dans la zone de notification près de l'horloge en bas à droite de
l'écran.

Avec mon portable xp pro/sp2 cet icône n'apparâit pas du tout lorsque
j'imprime... Donc je ne peux pas voir la file d'attente etc....

J'ai bien cliquer sur ma barre de notification personnaliser les
notifications, et dans éléments précédent je vois mon imprimante et j'ai
activé toujours afficher mais dès que j'imprime depuis word par
exemple...

l'îcone de l'imprimante n'apparaît toujours pas

Auriez-vous une idée comment remettre cet icône....

Et dans les prorpriétés de l'imprimante elle-même ?
Panneau de configuration -> Imprimantes.
Double-clic sur l'imprimante -> fenêtre de propriétés de l'imprimante
s'ouvre :
- Vérifier dans l'onglet sécurité que sur ton compte, tu aies bien tous
les

droits (imprimer, gestion d'imprimantes, gestion des documents etc ...)
- Vérifier dans l'onglet "Avancé" (ou similaire, ou "spooler") que
l'option

"Spouler l'impression etc ... " est bien activée (cochée) et que l'option
"Imprimer directement sur l'imprimante" est désactivée (décochée).
- Des options ne sont disponibles que sur certaines imprimantes : fouiller
bien dans tous les onglets pour dénicher l'option concernée par ce
phénomène.

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR
Bonsoir,

"Rizoul" a écrit dans le message de
news:
C'est une imprimante réseau et je n'ai pas le même souci moi en étant sous
windows 2000
J'ai trouvé ce lien et je sais pas si c'est pas mon souci mais je vois pas
vraiment de solution dans leur article

http://support.microsoft.com/kb/873147/fr

Bien !

Si, au contraire : intéressant.
C'est le SP2 en installant le pare-feu qui aurait eu ce facheux effet.

Désactives le pare-feu temporairement (déconnectes-toi d'Internet par mesure
de sécurité), et imprimes pour voir ??

J'ai vérifier dans l'onglet sécurité il y a tout le monde qui a accès à
(imprimer, gestion d'imprimantes, gestion des documents etc ...)
Option imprimer directement sur l'imprimante est bien désactivé et spouler
l'impression est bien activée...

OK, donc la solution ne semble pas se trouver de ce côté là ...

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Rizoul
"FDDKDR" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

"Rizoul" a écrit dans le message de
news:
C'est une imprimante réseau et je n'ai pas le même souci moi en étant
sous

windows 2000
J'ai trouvé ce lien et je sais pas si c'est pas mon souci mais je vois
pas

vraiment de solution dans leur article

http://support.microsoft.com/kb/873147/fr

Bien !

Si, au contraire : intéressant.
C'est le SP2 en installant le pare-feu qui aurait eu ce facheux effet.

Désactives le pare-feu temporairement (déconnectes-toi d'Internet par
mesure

de sécurité), et imprimes pour voir ??

J'ai vérifier dans l'onglet sécurité il y a tout le monde qui a accès à
(imprimer, gestion d'imprimantes, gestion des documents etc ...)
Option imprimer directement sur l'imprimante est bien désactivé et
spouler

l'impression est bien activée...

OK, donc la solution ne semble pas se trouver de ce côté là ...

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Ce qui est étrange c'est que j'ai un même pc portable avec xp et le pare
feu-activé et je n'ai pas ce problème l'icône apparaît dès l'impression
d'une page.. donc ça ne doit pas venir du pare-feu il me semble...
En mode administrateur du pc local ça ne fonctionne pas non plus

Rizoul
Bonjour,

Le cas a été réglé par un correctif de microsoft qui avait signalé cette
erreur voir lien ci-dessous:

http://support.microsoft.com/kb/913478/fr

Merci à tous

"Rizoul" a écrit dans le message de
news:

"FDDKDR" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

"Rizoul" a écrit dans le message de
news:
C'est une imprimante réseau et je n'ai pas le même souci moi en étant
sous

windows 2000
J'ai trouvé ce lien et je sais pas si c'est pas mon souci mais je vois
pas

vraiment de solution dans leur article

http://support.microsoft.com/kb/873147/fr

Bien !

Si, au contraire : intéressant.
C'est le SP2 en installant le pare-feu qui aurait eu ce facheux effet.

Désactives le pare-feu temporairement (déconnectes-toi d'Internet par
mesure

de sécurité), et imprimes pour voir ??

J'ai vérifier dans l'onglet sécurité il y a tout le monde qui a accès
à

(imprimer, gestion d'imprimantes, gestion des documents etc ...)
Option imprimer directement sur l'imprimante est bien désactivé et
spouler

l'impression est bien activée...

OK, donc la solution ne semble pas se trouver de ce côté là ...

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Ce qui est étrange c'est que j'ai un même pc portable avec xp et le pare
feu-activé et je n'ai pas ce problème l'icône apparaît dès l'impression
d'une page.. donc ça ne doit pas venir du pare-feu il me semble...
En mode administrateur du pc local ça ne fonctionne pas non plus

FDDKDR
Bonsoir,

"Rizoul" a écrit dans le message de
news:%
Le cas a été réglé par un correctif de microsoft qui avait signalé cette
erreur voir lien ci-dessous:

http://support.microsoft.com/kb/913478/fr

Merci à tous

Merci du retour,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )