icone internet explorer.

sgb
Bonjour,
Dans Mes Documents, s'est créer trois Icône, Ma Musique, Mes Images &
Utilisateur 1. C'est quoi cette icône "utilisateur 1" ? Peut on la supprimer
? Quel sont les conséquences ?
Merci d'aider un novice avec XP.
Mes connaissance remonte a Windows 98 !
A+
--
Sgb, Lille.

Azo4
d'une part il serait judicieux de changer de newsgroup pour poser ta
question sur celui de windowsxp !!!
d'autre part , supprimer un raccourci n'affecte pas les programmes;
cependant clique sur "utilisateur1" et explore....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows