icone internet explorer.

1 réponse
sgb
Bonjour,
Dans Mes Documents, s'est créer trois Icône, Ma Musique, Mes Images &
Utilisateur 1. C'est quoi cette icône "utilisateur 1" ? Peut on la supprimer
? Quel sont les conséquences ?
Merci d'aider un novice avec XP.
Mes connaissance remonte a Windows 98 !
A+
--
Sgb, Lille.

1 réponse

Azo4
d'une part il serait judicieux de changer de newsgroup pour poser ta
question sur celui de windowsxp !!!
d'autre part , supprimer un raccourci n'affecte pas les programmes;
cependant clique sur "utilisateur1" et explore....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"sgb" a écrit dans le message de
news:490470c2$0$847$
Bonjour,
Dans Mes Documents, s'est créer trois Icône, Ma Musique, Mes Images &
Utilisateur 1. C'est quoi cette icône "utilisateur 1" ? Peut on la
supprimer ? Quel sont les conséquences ?
Merci d'aider un novice avec XP.
Mes connaissance remonte a Windows 98 !
A+
--
Sgb, Lille.