Icone perdue sous XP

3 réponses
Fernand Naudin
Sur un Presario X1006 (2003), je viens de perdre l'icône du lecteur C:.
J'ai essayé avec le Cd d'install de réparer, mais cette fonction refuse de
démarrer ( juste un prompt sur c:\windows).
Une intervention sur le registre s'est montrée aussi inefficace.
( Le registre Windoxs XP - Micro App. page 154).
A noter que parfois l'icône disque apparait pendant 1 ou 2 secondes,
mais est toujours remplacée par une icone-fichier.
Une solution pour résoudre ce problème plus agaçant que sérieux ?

J.P. B.

3 réponses

Bernard42
Fernand Naudin nous a déclaré sur Win XP FR :

Sur un Presario X1006 (2003), je viens de perdre l'icône du lecteur
C:. J'ai essayé avec le Cd d'install de réparer, mais cette fonction
refuse de démarrer ( juste un prompt sur c:windows).
Une intervention sur le registre s'est montrée aussi inefficace.
( Le registre Windoxs XP - Micro App. page 154).
A noter que parfois l'icône disque apparait pendant 1 ou 2 secondes,
mais est toujours remplacée par une icone-fichier.
Une solution pour résoudre ce problème plus agaçant que sérieux ?

J.P. B.

Bonjour,

Installes " ChangeIcones ",tu pourras ensuite mettre l'icone
que tu veux à ton disque dur.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Icone/fiches/10895.html

--
Bernard 42.

Fernand Naudin
"Bernard42" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Installes " ChangeIcones ",tu pourras ensuite mettre l'icone
que tu veux à ton disque dur.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Icone/fiches/10895.html

Ce programme fonctionne très bien pour les autres HDs externes, mais
le disque de démarrage résiste toujours, pas moyen de changer l'icône.

Merci du conseil, une autre idée ?

Bernard42
Fernand Naudin nous a déclaré sur Win XP FR :

Ce programme fonctionne très bien pour les autres HDs externes, mais
le disque de démarrage résiste toujours, pas moyen de changer l'icône.

Merci du conseil, une autre idée ?

Re,

Charges un point de restauration avant le problème.

--
Bernard 42.