icone réseau

5 réponses
David
hello tlm
Svp comment puis-je rétablir icône du réseau dans la barre de menu c'est
pour mandrake 10.1 avec kde 3.4 d'avance merci et bonne soirée tlm @+

5 réponses

F8BOE
NetApplet?

David wrote:

hello tlm
Svp comment puis-je rétablir icône du réseau dans la barre de menu c'est
pour mandrake 10.1 avec kde 3.4 d'avance merci et bonne soirée tlm @+

David
Désolé mais je ne comprends pas
"F8BOE" a écrit dans le message de news:
457f1810$0$2136$
NetApplet?

David wrote:

hello tlm
Svp comment puis-je rétablir icône du réseau dans la barre de menu c'est
pour mandrake 10.1 avec kde 3.4 d'avance merci et bonne soirée tlm @+

F8BOE
C'est peut-être le nom de l'application qui sert de moniteur pour le réseau
local... Et qui se trouve en parcourant le "Menu".

Ciao @+

David wrote:

Désolé mais je ne comprends pas
"F8BOE" a écrit dans le message de news:
457f1810$0$2136$
NetApplet?

David wrote:

hello tlm
Svp comment puis-je rétablir icône du réseau dans la barre de menu c'est
pour mandrake 10.1 avec kde 3.4 d'avance merci et bonne soirée tlm @+

geo cherchetout
Le 12.12.2006 20:32, *David* a écrit fort à propos :
hello tlm
Svp comment puis-je rétablir icône du réseau dans la barre de menu c'est
pour mandrake 10.1 avec kde 3.4 d'avance merci et bonne soirée tlm @+

Si c'est comme sous Mandriva 2007 :
Clic droit dans le tableau de bord -> Menu du tableau de bord -> Ajouter
une application au tableau de bord -> Système -> Surveillance système ->
NetApplet. Ouf!
David
Super merci pour l'info
David
"geo cherchetout" a écrit dans
le message de news: 458118e7$0$27369$
Le 12.12.2006 20:32, *David* a écrit fort à propos :
hello tlm
Svp comment puis-je rétablir icône du réseau dans la barre de menu c'est
pour mandrake 10.1 avec kde 3.4 d'avance merci et bonne soirée tlm @+

Si c'est comme sous Mandriva 2007 :
Clic droit dans le tableau de bord -> Menu du tableau de bord -> Ajouter
une application au tableau de bord -> Système -> Surveillance système ->
NetApplet. Ouf!