icône son disparue

2 réponses
twin sister
Bonjour,

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur et l'icône a disparue de la barre
d'outil. Je suis allée dans les propriétés du son. Je ne peux pas faire la
manipulation suivante :
Dans la zone Lecture, cliquez sur l'icône Volume pour afficher Contrôle du
volume. Réglez le volume du périphérique approprié.
Mon icône n'est pas active.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour vos réponses.

TS

2 réponses

le Claude
Salut,

Va dans le [Panneau de config] ==> [sons, voix et périphériques audio]
==> [sons et périphériques audio] ==> onglet [volume] tu coches la cas
[mettre l'icône dans la barre des tâches], ensuite à tous les onglets tu
regardes que la case [muet] ne soit pas cochée
Amicalement, Claude

"twin sister" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur et l'icône a disparue de la barre
d'outil. Je suis allée dans les propriétés du son. Je ne peux pas faire la
manipulation suivante :
Dans la zone Lecture, cliquez sur l'icône Volume pour afficher Contrôle du
volume. Réglez le volume du périphérique approprié.
Mon icône n'est pas active.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour vos réponses.

TS

twin sister
Bonjour,

Merci Claude pour ta réponse, je viens seulement de la lire. Je n'ai pas
Internet chez moi.

TS